Fortnite

Tfue s'en prend aux joueurs qui ont ruiné la finale des FNCS

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Turner 'Tfue' Tenney a été stupéfait après que son dernier match FNCS a été ruiné par des "griefers", qui ont intentionnellement joué agressivement sur lui et son partenaire Scoped.

Le caractère aléatoire du mode Battle Royale de Fortnite a créé des moments de compétition assez spéciaux par rapport aux événements passés. Qui peut oublier le déchaînement que Bugha a subi pendant la Coupe du Monde - époustouflant ses adversaires pour ramasser le grand prix de 3 000 000 $.

Cependant, il y a des moments où toutes les personnes impliquées lèvent les sourcils. Les joueurs ont été réprimandés pour avoir "pris" le spawn d'une autre équipe , les routes de loot et joué agressivement alors qu'ils ne devraient pas le faire. Ce dernier style de jeu rempli de controverse a nui à la performance des Fortnite Championship Series de Tfue et il n'était pas content.

Pendant le dernier match de la finale FNCS, Tfue et son partenaire Scoped ont chuté à leur place habituelle de la grotte - mais de nombreuses autres équipes ont également atterri avec eux. Les équipes supplémentaires ne sont pas si inhabituelles - la paire a combattu avec Chap et Av avant les finales FNCS.

Les équipes supplémentaires lors de leur dernier match les ont forcées à essayer de changer les choses alors qu'elles se livraient à plusieurs engagements. Tfue a ensuite changé son lieu de loot, mais a quand même fait connaître ses sentiments.

"Mec, tout le monde essaie de nous grief lors de la dernière partie", a-t-il déclaré alors que Scoped soulignait qu'il y avait quatre équipes sur leur position. "C'est parce que j'ai le plus de spectateurs, si tu ne vas pas te qualifier, autant essayer de me tuer tu vois."

Cependant, alors que Tfue tentait de revenir en arrière et de prendre son chemin de loot habituel pour aller dans l'eau et attendre la zone, il s'est fait rusher par une équipe ennemie.

Scoped s'est fait éliminé quelques minutes plus tard, ruinant les chances du duo de bien finir dans le FNCS alors qu'ils se sont retrouvés en 16e position.

Le duo a noté que pour aller de l'avant, ils devront probablement repenser leur stratégie afin d'éviter que des choses similaires ne se produisent. Cependant, un grand nom comme Tfue sera toujours une cible pour ceux qui veulent gagner en popularité sur son dos.