Fortnite

Tfue sans voix après s'être fait tuer en bateau par un étrange glitch sur Fortnite

par Paul Fouillade
Epic Games | Tfue

Partager


 Turner "Tfue" Tenney s'est retrouvé complètement abasourdi après avoir été tué en bateau sur Fortnite par un étrange bug dans le jeu.

Fortnite comprend de nombreuses fonctionnalités et Epic Games ajoute régulièrement des tonnes de contenu au fil des mises-à-jour, des armes aux moyens de locomotion en passant par des cosmétiques.

L'une de ces dernières nouveautés concerne les bateaux, ajoutés lors du passage du jeu au Chapitre 2. Ces véhicules aident les joueurs à se déplacer rapidement sur l'eau et sur la terre, mais Tfue a découvert à son insu qu'ils pouvaient être très dangereux en se faisant éliminer en une fraction de seconde.

bateau fortnite chapitre 2 Epic Games
Epic Games
Il semblerait que les bateaux soient bien plus dangereux qu'on puisse le penser

Durant l'un de ses streams habituels sur Fortnite ce jeudi 13 février, l'ancien membre de FaZe était en train de charger ses adversaires depuis son bateau tout en détruisant leurs constructions. Il s'est soudainement arrêté en rentrant en collision avec une structure avant d'être éliminé sans avant même qu'un ennemi lui ait tiré dessus.

Publicité

Tfue pilotait en effet son bateau lorsqu'un adversaire a placé un escalier juste au-dessus de lui, immédiatement le message "you have eliminated yourself", signifiant qu'il s'était suicidé, est apparu, laissant le streamer sans voix devant son écran.

Son coéquipier, Nick "NICKMERCS" Kolcheff semblait tout aussi confus alors qu'il continuait à se battre avant de réaliser que Tfue n'était plus avec lui. "Est-ce que t'es mort ? Oh, t'es mort", peut-on l'entendre lui dire.

Publicité

Les circonstances exactes de cet événement ne sont pas très claires mais les fans de Tfue pensent que sa mort est le résultat du fait que le streamer se tenait trop prêt de quelqu'un en train de construire et a été "écrasé" et éliminé.

Si c'est le cas, le streamer n'a décidément pas eu de chance et ce bug doit être signalé car il peut amener les joueurs les plus agressifs avec les bateaux à être plus prudents près des constructions.

Publicité

Epic Games n'a pas encore communiqué au sujet de ce bug mais il est certain que le studio devra chercher le fin mot derrière cette histoire et corriger cela au plus vite.