Fortnite

Tfue s'est moqué des joueurs console sur Fortnite après la mise à jour du nerf du Turbo Building

by Jules Serrurier

Partager


Turner 'Tfue' Tenney n'a pas pu s'en empêcher et a décidé de se moquer des joueurs console de Fortnite Battle Royale après avoir constaté qu'Epic Games avait modifié la fonctionnalité Turbo Building du jeu. 

La fonctionnalité de Turbo Building a été complètement remodelée par l'insatisfaction des fans le 27 août, avec l'introduction du correctif v10.20, mais a rapidement fait l'objet de critiques sévères de la part des membres de la communauté en ligne du jeu qui ont appelé à ce que ces modifications soient annulées. 

Advertisement

Alors que de nombreux joueurs ont été ravis de voir qu'Epic Games avait répondu à leurs prières et annulé leur décision un jour plus tard, il est juste de dire que Tfue s'est moqué de façon sévère des joueurs console.

Envoyé sur son compte Twitter officiel le 28 août, l'ancien membre de FaZe Clan a tout d'abord tweeté : "Je ressens cette mise à jour comme étant pour les joueurs manette", avant de poursuivre avec un autre commentaire effronté. 

Advertisement

Il a ajouté : "Au moins l'aide à la visée n'a pas été nerfée", rappelant que les joueurs utilisant la Xbox One, la PlayStation 4 et même la Nintendo Switch, ont la possibilité d'améliorer légèrement la précision des tirs, une caractéristique qui a eu sa part de succès et de critiques au fil du temps. 

Tfue avait déjà plaisanté sur l’impact de la fonctionnalité "Aide à la visée" de Fortnite sur la console, après avoir essayé en juillet, affirmant que les joueurs sur console trouvaient "trop ​​difficile" de verrouiller manuellement leur réticule sur des cibles.

Maintenant, il sera probablement ravi de savoir que les joueurs sur PC ont réussi à conserver l'un des mécanismes de construction les plus efficaces, même si ceux sur console ont toujours la fonction de visée à leur disposition. 

Advertisement

Reste à savoir si Epic a l'intention d'apporter d'autres modifications à la mécanique à l'avenir.