Fortnite

Tfue révèle ses résultats médicaux en prévision de la Coupe du monde de Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Le streameur et même à se rendre aux urgences. Tout a commencé quand il a eu une grosse bosse sur la nuque lors d'un stream le 18 mars et a ensuite révélé qu'il prenait des antibiotiques pour cela.

Le streameur n'arrêtait pas de mentionner que les médecins n'arrivaient pas à comprendre ce qui n'allait pas avec son cou et qu'il allait devoir continuer à consulter d'autres médecins pour obtenir plus d'informations.

Publicité

"Le docteur a dit que mes résultats étaient négatifs, mon cou est très bon", a-t-il tweeté. 

Sa dernière mise à jour sur la situation a eu lieu le 21 mars et il ne semblait donc plus y avoir de quoi inquiéter les fans. Le 1er avril, Tfue nous a donné une autre mise à jour sur son cou et celle-ci a davantage rassuré les fans.

Publicité

Epic Games
Epic Games
La Coupe du monde de Fortnite commence très bientôt.

Les qualifications pour la Coupe du monde de Fortnite commencent le 13 avril

C'est une très bonne nouvelle pour Tfue, la Coupe du monde de Fortnite approchant à grands pas. Après avoir partagé des mises à jour moins prometteuses sur son cou, il est bon de voir enfin des bonnes nouvelles.

Publicité

Tfue devra être en pleine forme s'il veut réussir dans la Coupe du mode et se faire mal au cou n'est jamais une bonne blessure pour quiconque, encore moins pour un streameur qui cherche à rester assis devant un écran pendant de nombreuses heures. chaque jour.

Avec cette mise à jour, il semble que sa blessure à la nuque soit une histoire ancienne. Nous vous tiendrons au courant de toutes les informations futures au fur et à mesure que Tfue les partage.

Publicité

Plus récemment, Tfue a atteint un cap très important sur YouTube. Sa croissance a été stupéfiante et devrait se poursuivre au fur et à mesure que 2019 progresse.