Fortnite

Tfue révèle la ville qu'il déteste dans la Saison 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


La star de Twitch, Turner "Tfue" Tenney, a révélé quel nouvelle ville de la Saison 2 il ne peut pas supporter après être souvent éliminé au même endroit.

La Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite est sortie en février 2020 après qu'une extension au début du chapitre 2 a pris la première saison plus loin que prévu. Avec elle est venu un tas de nouveaux contenus, avec de nouveaux points d'intérêt sur la carte, des cosmétiques et des fonctionnalités pour donner un nouveau visage au jeu.

L'une des nouvelles zones de la carte s'appelle l'Agence - une base secrète tracée en plein milieu de la carte, avec des gardes PNJ qui viseront à vous éliminer à vue si vous y atterrissez. C'est devenu une sorte de hot-drop, avec beaucoup de butin, et bien que les joueurs semblent l'aimer en ce moment, Tfue ne semble pas être du même avis que la plupart des gens.

Après s'être rendus là-bas pour des matchs consécutifs avec son coéquipier de longue date Dennis "Cloakzy" Lepore, les deux se sont battus dans la cage d'escalier menant au sous-sol.

Bien que Tfue ait réussi à l'emporter, il a eu des problèmes avec ses modifications et a été éliminé par son coéquipier, et il n'était pas content de cela.

Après que lui et Cloakzy soient morts dans les escaliers, Tfue dit : "Je ne peux pas construire. C'est un si mauvais endroit, je déteste me battre ici. Je suis mort dans cette même cage d'escalier exactement comme il y a deux parties."

Dans la partie suivante, cependant, ils ont décidé d'atterrir dans un coffre-fort différent - The Grotto - et ont eu beaucoup plus de chance.

Bien que Tfue soit tombé à terre tôt dans la partie, Cloakzy a réussi à le réanimer et ils sont arrivés à la fin de la partie, en passant par l'agence au fur et à mesure, et ils se sont mérités une victoire royale.