Fortnite

Tfue répond à Ninja concernant le prétendu problème du harpon sur Fortnite

par Gaston Cuny
Tfue / Ninja

Partager


La star du streaming, Turner "Tfue" Tenney, a riposté à Tyler "Ninja" Blevins affirmant que les harpons de Fortnite n'étaient pas vraiment en panne, en montrant une vidéo.

Avant que l'un d'eux ne devienne une énorme star grâce à Fortnite, Tfue et Ninja se sont affrontés dans d'autres jeux comme H1Z1, mais c'est le jeu très populaire d'Epic Games qui en a vraiment fait la tête.

Ils se sont affrontés à plusieurs reprises, à la fois dans et hors du jeu, chacun essayant de se dépasser. Avec la sortie de la nouvelle mise à jour 12.20 pour Fortnite, les pistolets à harpon que de nombreux joueurs utilisent pour pêcher ont commencé à buguer, donnant à la paire encore plus de munitions pour se disputer.

Après que FaZe Thiefs ait demandé si Epic pouvait lancer un correctif pour les harpons, Ninja a rapidement sauté à la défense des développeurs, affirmant que ce que les joueurs vivaient n'était pas un "problème" et qu'un changement avait été apporté.

Cependant, Tfue a répondu, tweetant une capture d'écran du tweet de Ninja avec la légende : "Non, c'est définitivement cassé mon pote", ainsi qu'une  vidéo de 90 secondes présentant le problème.

Chaque fois que la star de Twitch tentait de pêcher rapidement dans l'eau, son harpon ne faisait même pas d'éclaboussures - l'empêchant de ramasser des poissons ou du loot qui se trouvaient sous les vagues.

Avec Epic Games ne donnant plus les notes de mise à jour pour leurs patchs, et les fans devant compter sur leur tableau Trello officiel pour corriger les bugs, il est impossible pour les joueurs de savoir quand quelque chose est un changement intentionnel ou une erreur.

Reste à savoir si Epic Games dira quelque chose sur le problème, mais nous devrons également attendre et voir si Ninja répondra au tweet de Tfue.