Fortnite

Tfue réalise un incroyable no-scope de 248 mètres au fusil de chasse

par Baptiste Potet

Partager


Parfois il est nécessaire d'allier bon niveau de jeu et part de chance sur Fortnite Battle Royale.

Heureusement pour le joueur professionnel chez FaZe Clan, Turner 'Tfue' Tenney, il possède à la fois le niveau et la chance. Il l'a prouvé dans un clip réalisé le 9 juillet.

Le quadruple champion du tournoi Friday Fortnite de Keemstar était en plein stream. Il s'est retrouvé en fin de partie, avec seulement quatre adversaires restant.

Il a repéré l'un de ces ennemis et a commencé à lui tirer dessus. Il lui a infligé des dégâts avec son fusil de chasse poussant son adversaire à utiliser un tremplin pour s'enfuir. 

Publicité

Tfue a donc tenté désespérément de toucher son adversaire au loin sans viser. A sa grande surprise il est parvenu à le toucher à 238 mètres et à l'éliminer.

Sa réaction est tout à fait compréhensible. Il ne pouvait presque rien dire, si ce n'est hurler d'excitation après l'incroyable tir qu'il venait de réaliser. 

Ce coup de sniper est sans doute l'un des plus incroyables de sa carrière sur Fortnite. La difficulté est maximale étant donné que la trajectoire de son adversaire est difficile à deviner. 

Publicité