Fortnite

Tfue réagit à sa statue réalisée dans le mode Créatif de Fortnite

par Ludovic Quinson
Epic Games / Tfue

Partager


Le joueur de FaZe Clan, Tfue est le dernier joueur à avoir vu son visage reproduit dans le mode Créatif de Fortnite, et le streamer a été très impressionné par le travail fourni.

C'est la nouvelle tendance, des visages de joueurs sont reproduits dans le nouveau mode Créatif de Fortnite. Le premier visage qui a donné le coup d'envoi a été celui de Ninja.

En utilisant des milliers de blocs avec différentes couleurs pour l'ombre, les joueurs peuvent maintenant créer des structures incroyablement bien détaillées, bien que cela prenne énormément de temps.

NiteArt a réalisé en 25 heures et à l'aide d'environ 30 000 blocs, le visage de Tfue sur Fortnite, et le résultat est vraiment incroyable.

Le streamer en question a eu du mal à y croire et s'est rendu compte du travail incroyable qui a été fourni par le créateur et a trouvé ça dingue de passer autant de temps juste pour faire le visage de quelqu'un.

Publicité

En tout cas, nous avons hâte de voir ce que la communauté va proposer d'encore plus fou dans ce mode Créatif qui a su donner un nouveau centre d'intérêt aux joueurs imaginatifs sur Fortnite.

Découvrez également le nouveau mode de jeu : Patinoire qui est disponible sur Fortnite.