Fortnite

Tfue rage contre un prétendu tricheur sur Fortnite Battle Royale

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


La star de Fortnite Turner "Tfue" Tenney a été stupéfaite après qu'un hackeur apparent ait réussi à ruiner sa partie bien qu'il n'apparaisse même pas à l'écran. 

À moins qu'ils ne prennent des précautions pour bloquer leur écran, les streamers et les joueurs populaires doivent généralement faire face à des stream snipers essayant de saisir leur moment de gloire en apparaissant sur le stream. 

Certains de ces stream snipers peuvent conduire à des interactions assez drôles, donnant au streamer et à ses fans un point culminant hilarant à regarder en arrière, mais parfois, ils se heurteront à des tricheurs qui font le contraire et font des choses un cauchemar complet.

Cela est arrivé à Tfue lors de sa diffusion le 24 février, alors qu'il tentait de jouer quelques parties en solo sur Fortnite. Au cours d'une partie, il avait fait son chemin vers le cercle dans un bateau quand il s'est fait complètement allumé et a perdu tout son bouclier et 90 points de vie. 

"Oh mon dieu, littéralement p*tain d'aimbot. C'est quoi ce bordel ?" Cria Turner alors qu'il construisait rapidement autour de lui afin de pouvoir se protéger et se soigner. 

Cependant, il a rapidement été mis sous pression lorsque le tricheur apparent a avancé droit sur sa box et a commencé à essayer de déjouer Tfue alors que le professionnel tentait de créer un espace entre eux. 

Cependant, ses tentatives pour créer de l'espace n'ont pas fonctionné comme prévu. Le joueur en question est entré dans la boîte de Tfue et l'a éliminé de la partie. 

Bien sûr, tricher dans Fortnite a été un problème depuis un certain temps et bien qu'Epic Games ait tenté de l'éteindre, il est difficile d'attraper tout le monde - surtout si leur nom d'utilisateur ne s'affiche pas et que vous ne le signalez pas. Mais dans ce cas précis, nous ne savons pas vraiment si Tfue avait affaire à un tricheur ou non.

Il est également possible que ce soit un joueur muni d'une visée irréprochable qui ait enlevé autant de points de vie en si peu de temps à Tfue, ou alors un simple coup de chance.