Fortnite

Tfue prétend que Bugha et un pro Fortnite ont fait équipe contre lui

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Turner "Tfue" Tenney a quitté brusquement les scrims professionnels en solo de Fortnite le 26 avril, mais pas avant de prétendre que c'était parce que le champion du monde Kyle "Bugha" Giersdorf et Avery s'étaient associés contre lui.

Certains des plus grands noms de Fortnite sont les derniers à être impliqués dans des accusations de collaboration. Tfue a affirmé que Bugha, le champion des solos de la Coupe du monde de Fortnite, avait collaboré avec Avery pour l'emporter dans des matchs de pro.

Tfue s'entendait bien dans les scrims, avec des placements et des matchs moyens, mais aussi des performances exceptionnelles. Cependant, l'un de ses matchs - qui s'est avéré être son dernier - s'est terminé bien plus tôt qu'il ne l'espérait.

Après avoir atterri, il a été contesté par un autre joueur, qui s'est avéré être Bugha. Il ne réalisa pas qu'un deuxième joueur l'attendait, ramassant un Tfue blessé pour un point facile.

Bien que cela ne semble pas inhabituel quand il est dit comme ça, Tfue était confus par la façon dont les deux joueurs ont joué.

"Je me bats contre ce gamin [Bugha] - qui a atterri là-bas, m'a contesté - - et il ne fait que farm, attendant quelque chose, puis je me fais juste laser dans le dos par la fenêtre. Nous n'étions pas non plus dans la zone de sécurité."

Il a expliqué la situation à Scoped et Assault, avec qui il était en contact à l'époque qui ont tous deux convenu qu'ils ont fait équipe contre Tfue.

"Avery ? Ils font équipe à 100%", a déclaré Scoped.

Alors qu'Avery et Bugha n'étaient pas un duo au cours de la dernière saison FNCS, ils ont joué de nombreuses fois en streaming dans le passé. Il y a eu des rumeurs selon lesquelles Bugha s'est séparé du précédent duo Stretch pour jouer avec Avery, mais elles ne sont pas non plus confirmées.

Scoped a affirmé que le duo était assis dans un appel Discord ensemble et ne diffusait pas afin de ne pas se faire prendre en équipe.

Tfue n'a pas commenté plus loin, mais a décidé qu'il avait assez de scrim et s'est déconnecté pour jouer à Valorant.

Cela survient après que des allégations de teaming ont tourmenté la récente saison du FNCS. Il y a eu deux cas distincts impliquant sept joueurs, ce qui a conduit quatre joueurs à une interdiction de 60 jours, tandis que trois autres ont été abandonnés par leur organisation.

Avery et Bugha n'ont pas encore commenté les accusations, mais nous nous assurerons de vous mettre à jour si ils le font éventuellement.