Tfue montre un exploit dans Fortnite permettant de ne jamais recharger - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue montre un exploit dans Fortnite permettant de ne jamais recharger

Publié le: 2/Jul/2020 19:39

by Paul Fouillade

Partager


La star de Twitch, Turner “Tfue” Tenney a partagé un nouvel exploit avec une arme sur Fortnite qui permet aux joueurs de viser un adversaire sans avoir jamais besoin de recharger suite au patch 13.20.

Le récent patch 13.20 a apporté plusieurs changements à la Saison 3 de Fortnite introduisant plusieurs nouveautés comme le Pistolet Flambeur, très attendu par les joueurs.

Cependant, il semblerait que Epic Games a également ajouté un exploit involontaire ce mardi 30 juin permettant aux joueurs de garder leurs balles dans leur arme sans jamais avoir à toucher au bouton recharger.

Fortnite pistolet flambeur Epic Games
Epic Games
Le Pistolet flambeur fait partie des nouveautés du patch 13.20 de Fortnite.

Le populaire streamer Tfue est retourné sur Fortnite pour tester ce dernier patch et a diffusé ses parties dans le tournoi Trio aux côtés de ses camarades scoped et innocents ce mercredi 1er juillet.

Publicité

Lors de ce tournoi, l’un de ses viewers lui a fait remarquer un étrange exploit qui pouvait être déclenché en lâchant son arme depuis son inventaire.

“Quelqu’un a dit que si tu lâches ton arme, ça recharge automatiquement. Je n’y crois pas une seconde,” répond Tfue avant que l’un de ses alliés ne lui confirme qu’il avait également entendu parler de ce glitch.

Alors qu’il se trouvait en fin de partie dans une situation où peu d’adversaires pouvaient le repérer, Tfue a donc essayé de lui-même cet exploit.

Publicité

A sa grande surprise, ce glitch du rechargement a fonctionné du premier coup avant d’expliquer que c’était complètement broken. “Ouais, ça fonctionne, cette m*erde est broken. Je vais faire ça toute la journée, je ne vais jamais recharger.”

Malgré sa découverte et le sentiment qu’il s’agissait là d’un glitch surpuissant, ses coéquipiers ne partageaient pas vraiment son avis. En effet, scoped et innocents jouent avec une manette et expliquent qu’il est certainement moins efficace de réaliser ce glitch avec une manette plutôt que de recharger normalement.

Ce à quoi Tfue a répondu qu’avec un clavier et une souris, la manipulation était beaucoup plus simple et rapide à effectuer. Les joueurs PC pouvant allègrement en abuser et profiter de ce léger avantage dans le jeu.

Publicité

On ne sait pas encore s’il s’agit là d’une fonctionnalité prévue par Epic Games mais il est presque certain que cela sera bientôt corrigé dans le cas contraire.