Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/07/19

TFue montre la puissance de l'aim assist lors de son premier live Fortnite à la manette

Shares
TFue montre la puissance de l'aim assist lors de son premier live Fortnite à la manette

En utilisant la manette pour la première fois, le streamer américain TFue a encore une fois prouvé la puissance de l'aide à la visée.

Publicité

Manette contre clavier / souris, c'est un débat sans fin qui anime depuis maintenant plusieurs mois la communauté Fortnite, notamment depuis le début des qualifications pour la Coupe du Monde.

Au centre de ce débat, l'aim assist. Si vous ne le saviez pas, en appuyant sur la touche L2 de votre manette, l'aide à la visée vise directement votre adversaire. Le fait de spammer la touche permet donc à votre crosshair de suivre votre ennemi.

TFue a beaucoup fait parler de lui avec son histoire avec FaZe.

Publicité

TFue à la manette

Lors d'un live, l'ancien joueur FaZe a décidé de tester la manette. Mais avant de sauter du bus de combat, il a décidé de s’entraîner un peu et tester la fameuse aide à la visée dont tout le monde parle.

Ainsi, dans le clip ci-dessous, on peut le voir spammer L2 et suivre son adversaire qui cours partout. "Je te suis mec ! Oui je te suis mec !" s'exclame le streamer quand il se rend compte qu'il n'a pas à toucher son joystick pour avoir son crosshair sur son adversaire.

Publicité

Après cette petite expérience, Tfue a joué un petit moment à la manette. Après avoir rigolé sur la difficulté de viser avec une souris, notamment car il utilise une très petite sensibilité, il a dit une nouvelle fois qu'il réfléchirait à passer du clavier / souris à la manette, mais que cela prendrait un certain temps d'adaptation.

Qu'il reste au clavier et à la souris ou passe à la manette, TFue devra faire son choix rapidement pour avoir le temps de s’entraîner car il participe dans près de deux semaines maintenant à la Fortnite World Cup.