Fortnite

Tfue montre un moyen efficace d'obtenir des lamas dans le Chapitre 2 de Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


La star de Twitch, Turner "Tfue" Tenney, a commencé à repérer des lamas de ravitaillement d'une distance énorme dans Fortnite Chapitre 2.

Fortnite Chapitre 2 a finalement été lancé le 15 octobre, alors qu'Epic Games revoyait la carte classique du battle royale et offrait aux fans un tout nouveau paysage à explorer. Outre la nouvelle carte, une série d'objets cosmétiques et quelques modifications apportées aux mécanismes du jeu, les développeurs ont décidé de modifier le loot en général.

Une tonne d'armes et d'objets de mobilité ont été supprimés, ce qui donne à Epic une chance d'insuffler une nouvelle vie au jeu. Cependant, avec le plus petit pool de loot, certains objets sont de plus en plus difficiles à trouver, notamment les lamas, qui ont été repérés sur les flancs de collines, au milieu des arbres et dans d’autres endroits difficiles à atteindre.

Publicité

Cependant, ceux-ci sont généralement limités à 5 par partie. Malgré cela, au cours de son stream du 25 octobre, Tfue a réussi à en marquer trois de façon nonchalante lors d’une rencontre sans issue.

Ils peuvent devenir encore plus difficiles à trouver à mesure que le Chapitre 2 se déroule et que plus d'objets sont ajoutés au battle royale, mais c'est une décision pour Epic Games.

Publicité