Fortnite

Tfue montre comment dominer ses duels sans construire sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Turner ‘Tfue’ Tenney est généralement considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Fortnite, et il l'a prouvé une nouvelle fois en éliminant deux adversaires sans poser une seule construction.

Lors de la sortie de Fortnite en septembre 2017, l’une des choses qui le distinguait des autres battle royales était la capacité de construire des structures. Depuis lors, le mécanisme est devenu un élément crucial et les joueurs ne font plus que ça en duel, et ils le font très rapidement.

Publicité

Cependant, si vous vous appelez Tfue, il semblerait que vous n’ayez pas besoin de trop vous inquiéter. Comme il l’a prouvé lors de son live du 7 août, il est largement possible de gagner des duels facilement sans poser la moindre construction.

fazeclan
fazeclan
Tfue est un très bon joueur de Fortnite.

Pour beaucoup, la construction est un élément essentiel sur Fortnite, permettant de gagner un avantage de taille par rapport à leurs adversaires en construisant des tours et en se protégeant des balles.

Publicité

Lorsqu'il a été confronté à un adversaire, le joueur de 21 ans a plutôt décidé de montrer son incroyable skill en gardant les pieds sur terre, se frayant un chemin à travers les constructions de l'adversaire et lui infligeant des dégâts avec sa SMG avant de lui donner un coup mortel avec sa pioche.

Juste après, une seconde victime est alors apparue sur les lieux, construisant une énorme tour. Mais cela n'a pas empêché le streamer américain de l'éliminer facilement.

Publicité

Avec ce clip, Tfue a ainsi montré que la construction n'est pas si essentielle sur Fortnite et qu'avec un peu de skill et intelligence, il est très simple de battre un adversaire sans poser la moindre structure, à condition de se concentrer.