Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/09/19

Tfue, Mongraal et d'autres pros Fortnite soutiennent Mitr0 avec le #FreeMitr0

Tfue, Mongraal et d'autres pros Fortnite soutiennent Mitr0 avec le #FreeMitr0
Youtube : Bigmenno

La communauté compétitive de Fortnite s'est ralliée pour soutenir le joueur professionnel Dmitri "Mitr0" Van de Vrie au sujet de problèmes supposés avec son organisation, Team Atlantis.

Publicité

Mitr0 est l'un des pros européens les plus connus, originaire des Pays-Bas et aux côtés de Kyle "Mongraal" Jackson à la Fortnite World Cup, où il s'est classé 6e.

Lorsque Mongraal a rejoint FaZe en juillet, des rumeurs ont immédiatement commencé selon lesquelles Mitr0 pourrait le suivre là-bas, car ils étaient devenus un duo inséparable en jeu, mais au final rien ne s'est vraiment passé.

Instagram : Mongraal
Les deux actuels coéquipiers de Mitr0 en trio, Mongraal et benjyfishy.

Publicité

Le 16 septembre, d'innombrables joueurs professionnels et membres de la communauté ont commencé à tweeter avec le hashtag 'FreeMitr0', conduisant les fans à croire qu'il était coincé dans une impasse contractuelle.

L'ancien star de FaZe, Turner "Tfue" Tenney, a notamment quitté sa précédente organisation pour avoir prétendu un contrat prétendu "oppressif" dans le cadre d'une action en justice contre les propriétaires.

Parmi les autres, citons Mongraal, partenaire du trio de mitr0, et Benjy "benjyfishy Fish.

Publicité

Bien que initialement incertaines, les rumeurs sur la raison du hashtag ont été éclaircies par le youtubeur 'TheFortniteGuy' et le streamer Twitch THump, qui prétendent tous deux que Mitr0 serait bloqué dans un contrat défavorable avec Team Atlantis.

"Atlantis sous-paye Mitr0 j'en suis presque sûr et ils ne veulent pas renégocier ou le laisser partir afin qu'il puisse obtenir ce qu'il vaut vraiment"

"J'ai des détails à propos du #freemitr0 pour ma nouvelle vidéo... C'est fou de voir à quel point les organisations peuvent piéger les joueurs pendant 2-3 ans avec de terribles bénéfices. Venant d'un propriétaire d'une organisation je comprends qu'ils aient besoin d'être rentables mais ce n'est vraiment pas le bon moyen..."

Publicité

Plus tard dans la soirée, Team Atlantis a tweeté dans un premier temps sur la situation.

"Nous allons publier un communiqué sur la situation de Mitr0 bientôt.

S'il vous plait, arrêtez d'envoyer des menaces de mort à nos joueurs ou employés."

Lire plus sur :
Mitr0