Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/07/18

Tfue joueur professionnel chez FaZe prouve son ingéniosité en éliminant facilement un adversaire

Tfue joueur professionnel chez FaZe prouve son ingéniosité en éliminant facilement un adversaire

Tfue du FaZe Clan a encore une fois prouvé son aisance sur Fortnite Battle Royale après un duel gagné avec une facilité déconcertante.

Fortnite est globalement simple à comprendre mais le jeu est très difficile à maîtriser. En effet, le jeu demande du sang-froid, de la dextérité, un haut niveau en construction et un bon shoot.

Publicité

En un contre un, ce sont les meilleurs builders qui gagneront en général. Même face à des joueurs qui ont une très bonne précision, ils auront l'avantage en prenant la hauteur.

Tfue, membre du FaZe Clan, est connu comme étant l'un des meilleurs joueurs de la planète. Il l'a notamment prouvé lors des tournois KEEMSTAR Friday et s'est fait connaître par la communauté lors de ses streams sur Twitch.

Publicité

Cela fût encore le cas, le 1er juillet. Alors qu'il était en stream et en un contre un en fin de partie il a fait passer son adversaire pour un véritable débutant en l'éliminant avec une facilité déconcertante.

Il a construit au dessus de son ennemi, a posé un rebondisseur et l'a fait tomber. L'aspect le plus impressionnant dans ce combat est le calme de Tfue, qui semble "blasé" de la situation, beaucoup trop simple pour lui.