Fortnite

Tfue impressionné par la puissance du glitch de l'aide à la visée sur PC

par Gaston Cuny

Partager


La superstar de Fortnite, Turner "Tfue" Tenney, n'arrivait pas à croire ce qu'il voyait lorsqu'il essayait le glitch de l'aide à la visée sur PC en utilisant une souris et un clavier.

Le débat autour de l'aide à la visée sur Fortnite perdure depuis presque aussi longtemps que le jeu en lui-même.

Les joueurs manette ont fait valoir que le mécanisme était nécessaire pour les aider à viser, alors que les utilisateurs de souris et de clavier affirmaient qu’il était trop puissant et qu’il offrait un avantage excessif.

Maintenant, quelqu'un a découvert comment combiner les deux et permettre aux joueurs de bénéficier de l'aide au viseur sur une souris, un glitch qui a maintenant été corrigé par Epic Games.

Publicité

Curieux, Tfue décida de tenter ce glitch en mode Créatif et réalisa à quel point cette combinaison était puissante.

Réalisant à quel point ce genre de mécanisme serait injuste dans des parties publiques, son enthousiasme se transforma soudainement en appréhension, alors qu'il commençait à demander que le glitch soit corrigé par Epic Games.

Publicité

Il ne fait aucun doute que pouvoir utiliser l'aide à la visée avec un clavier et une souris est une combinaison dévastatrice, car cela risquerait de casser le jeu et de rendre beaucoup de joueurs plus forts qu'ils ne le sont déjà.