Fortnite

Fortnite : Tfue a humilié un stream sniper dans un 1vs1 hilarant et expéditif

par Gaston Cuny

Partager


Turner "Tfue" Tenney jouait une partie en solo sur Fortnite le 8 septembre quand il a rencontré un autre joueur qui souhaitait faire un buildfight final pour le Top 1.

Tfue est l’un des meilleurs créateurs de contenu Fortnite et joueur professionnel dans le monde entier, et cette attention peut parfois attirer des stream snipers. Les stream snipers sont des joueurs qui tentent délibérément de rejoindre le stream d'un créateur de contenu pour apparaître sur leur diffusion et se faire remarquer.

Même si les stream snipers peuvent énerver les streamers, certains aiment jouer et embarrasser les joueurs qui tentent de faire apparaître leur nom à l'écran.

Publicité

Alors que le Floridian diffusait des parties solos le 8 septembre, il a rencontré un autre joueur solo qui a construit une configuration de 1v1 buildfight pour permettre aux deux derniers joueurs de se battre pour la victoire. Le Redditor Gost_RL a enregistré le combat et l'a posté sur sub-reddit FortniteBR .

Tfue et le dernier joueur se trouvaient dans le biome de neige du sud lorsque le joueur de 21 ans a remarqué que le dernier joueur était immobile et avait construit deux rampes d'accès pour permettre à ces derniers de construire.

Publicité

Tfue decided to 1v1 the last player and this is what happened... from r/FortNiteBR

En un clin d'œil, Tfue a réussi à entourer de murs son adversaire et a embarrassé le dernier joueur en l'éliminant avec deux pièges bien placés.

Dès qu'il a décroché la Victoire Royale, il a crié : "Ne me stream snipe plus, salope ! Je ne te donnerai pas de visibilité !

Publicité

Bien sûr, Tfue a dû terminer son discours de célébration avec quelques fast edit pour montrer qu'il n'avait pas à faire beaucoup d'efforts pour détruire ce stream sniper.