Fortnite

Tfue furieux à cause du bug qui vous fait porter automatiquement un joueur sur Fortnite

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Le joueur professionnel de Fortnite, Turner "Tfue" Tenney, était furieux quand il s'est retrouvé du mauvais côté d'un problème frustrant avec un adversaire abattu qui a fini par lui coûter la partie.

Fortnite reste l'un des jeux les plus populaires au monde plus de deux ans après sa sortie, et Tfue est l'un des plus grands noms associés au battle royale, apportant des milliers de vues pendant qu'il diffuse et remportant un certain nombre de tournois d'e-sport tout au long de sa carrière.

Advertisement

Bien qu'il joue au jeu depuis des années, cela ne signifie pas qu'il ne soit pas frustré par les mêmes bugs que les joueurs normaux.

Au début du chapitre 2 de Fortnite, Epic Games a introduit la possibilité de transporter des adversaires abattus, ce qui signifie que les joueurs peuvent ramasser et déplacer leurs coéquipiers renversés, ou attraper des adversaires et les éloigner de leur équipe afin qu'ils ne puissent pas être réanimés. Ce nouveau mécanisme peut être extrêmement utile, mais il semble que cela cause des problèmes, comme Tfue l'a découvert lors de scrims pro le 13 janvier.

Advertisement

Tout en jouant aux côtés de son coéquipier, Scoped, déjà éliminé, Tfue a réussi à vaincre un adversaire avec un fusil à pompe tactique, participant à la fin de la partie alors que les 20 derniers joueurs se battaient pour assurer la victoire. Avec un ennemi poussant derrière lui, le joueur de 22 ans s'est rapidement tourné pour faire face à son adversaire, dans l'espoir de le faire exploser avec l'arme aussi, seulement pour trouver le joueur qu'il venait de terrasser apparaître sur ses épaules, le laissant sans défense sans pistolet en main alors qu'il était éliminé de la partie.

"Non, pourquoi est-ce un bug, mec ?" a dit Tfue. "C'est encore dans le jeu, frère. Super, je tiens un cadavre donc je ne peux pas tirer. J'entends un gamin venir derrière moi et je tiens un cadavre. C'est super. C'est fou. "

Ceci peut causer des problèmes aux joueurs à tout moment, mais dans le feu de l'action à la fin d'une partie, il ne pourrait probablement pas y avoir de pire moment pour en être affecté. Il n'est pas surprenant que Tfue ait été frustré, car avec la Storm Surge activée, il était dans les derniers instants de la partie et aurait pu croire qu'il avait une chance de gagner le match si cela ne lui était pas arrivé.

Advertisement

Malheureusement pour le joueur professionnel, il n'y a actuellement aucun correctif confirmé sur le chemin d'Epic Games , mais beaucoup espéreront que le prochain patch pour Fortnite le corrigera, avec la mise à jour 11.40 qui devrait sortir au cours des prochains jours.