Fortnite

Tfue a dû faire face à une chasse à l'homme sur Fortnite après avoir oublié d'activer le mode streamer

par Isabelle Thierens

Partager


Avec les avantages évidents qu'il y a à être un streamer, il est plutôt facile d'en oublier les inconvénients. Les "stream snipers" par exemple peuvent être un véritable fléau, et ce n'est pas Turner ‘Tfue’ Tenney qui dira le contraire.

Après avoir passé près de 2 jours dans le néant le plus total, les joueurs ont enfin pu découvrir le 15 Octobre, le Chapitre 2 de Fortnite avec notamment une nouvelle carte

Un tout nouveau terrain de jeu, que Tfue n'a pas vraiment eu l'occasion d'apprécier comme il se doit. Lors de son dernier stream, Tfue s'est rapidement rendu compte qu'il était poursuivi par une horde de joueurs assoiffés de sang.

Publicité

Le streamer s'est battu comme un lion, mais le nombre de ses assaillants a rapidement eu raison de lui. La star de Twitch a rapidement compris la situation et il n'a pu s'empêcher de retourner sur le replay pour avec ses viewers pour leur faire part de sa frustration.

Le populaire professionnel sur Fortnite avait apparemment oublié d’activer la fonction Mode Streamer. Du coup, forcément une grande partie des joueurs du Battle Royale se sont immédiatement rendus à son emplacement, à proximité de Risky Reels, et ils ont fait équipe pour en découdre avec le streamer.

Publicité


"Oh wow, il semblerait que chaque joueur regarde vers Risky Reels, quelle tournure inhabituelle nous avons là ...", a-t-il dit de manière sarcastique.

Apercevant une multitude de joueurs qui encerclaient sa position, le streamer a parcourut la rediffusion pour montrer l'absurdité de la situation.

Epic Games - Fortnite
Epic Games - Fortnite
Un aperçu de ce fameux mode streamer

Publicité

Epic Games a introduit le mode Streamer dans Fortnite afin de lutter contre ce problème de "Stream Snip", il permet aux streamers de cacher leur pseudo dans le lobby.

Le Stream Sniping se produit quand des viewers regardent un streamer et tentent de le rejoindre en jeu. Si le streamer diffuse en temps réel, sans aucun décalage, le viewer sera informé de l'emplacement exact où il se trouve ce qui lui facilite la tache.

Publicité

Alors que le streamer n'est pour l'instant pas très convaincu par ce chapitre 2, cette dernière mésaventure ne devrait pas l’aider à changer d’avis.