Tfue extrêmement frustré par un glitch qui a ruiné sa partie de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue extrêmement frustré par un glitch qui a ruiné sa partie de Fortnite

Published: 2/May/2020 11:20

by Gaston Cuny

Share


Le streamer Twitch populaire Turner ‘Tfue’ Tenney a découvert des bugs de Fortnite révolutionnaires qui l’ont laissé abasourdi et beaucoup de ses spectateurs ont été stupéfaits lors de son stream le 30 avril.

Comme pour tous les jeux multijoueur, Fortnite a eu de nombreux problèmes depuis sa sortie en 2017 qui peuvent potentiellement modifier le cours du jeu.

Alors que la plupart des bugs trouvés dans le battle royale sont souvent mineurs, le streamer populaire Tfue s’est retrouvé coincé dans l’un des problèmes les plus bizarres à ce jour lors de son stream le 30 avril.

Advertisement

Tfue jouait aux côtés de son coéquipier Scoped pendant la Cash Cup hebdomadaire et a rencontré un problème malheureux qui l’a laissé coincé peu de temps après son arrivée .

Alors qu’il est connu pour avoir atterri à la Grotte dans ses matchs compétitifs de Fortnite, Tfue a été stupéfait après avoir accidentellement chuté du grand pylône alors que tout le monde courait pour des armes.

Scoped a réussi à le faire revivre rapidement, cependant, après s’être levé, Tfue a constaté qu’il était pris au piège dans un problème bizarre qui l’empêchait de bouger, même s’il pouvait toujours viser et tirer, allant même jusqu’à tuer un des ennemis sans bouger.

Advertisement

Sans aucun moyen de se rendre au cercle suivant, le coéquipier de Tfue, Scoped, a réussi à tirer Tfue du haut vers le sol, le faisant mourir de dégâts de chute dans l’espoir qu’attraper la carte de redémarrage de son coéquipier et le ramener réparerait les problèmes du streamer.

Malheureusement pour Tfue, ce n’était pas le cas et bien qu’il puisse bouger quand il a réapparu, il était maintenant incapable de courir, sauter ou ramasser des armes par terre, le laissant frustré par ce glitch.

“Attends, je ne peux pas courir frère, je ne plaisante même pas, cela ne me laissera pas, pouvons-nous même jouer à ça ?”, A demandé Tfue frustré. “Cela ne me laissera rien ramasser.”

Advertisement

Tfue s’est fait éliminé dans la partie un peu plus tard et a laissé Scoped à lui-même pendant qu’il partait pour réinitialiser son jeu et corriger les bugs avant ses autres parties.

Malgré les glitchs frustrants, le duo a réussi à terminer à la quatrième place au cours de cette étape du tournoi, récoltant 330 points au total pour leurs efforts.