Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 16/05/19

Tfue explose Fortnite Battle Royale, en expliquant pourquoi c'est la "pire version du jeu"

Shares
Tfue explose Fortnite Battle Royale, en expliquant pourquoi c'est la "pire version du jeu"

Turner 'Tfue' Tenney a révélé que, même s'il aime jouer à Fortnite Battle Royale, le joueur professionnel croit que le jeu est plus que jamais dans son pire état. 

Publicité

Le populaire streameur de Twitch avait déjà fait savoir qu'il ne voulait plus jouer au Battle Royale, mais lors de son stream du 14 mai, il avait poussé ses critiques à un tout autre niveau. FaZe Tfue, l'un des joueurs ayant remporté le plus d'argent dans l'e-sport Fortnite, a clairement fait savoir qu'il pensait que la méta de la saison 9 du jeu était pire que tout ce qu'il avait vu auparavant, dans un discours rempli de frustration.

FaZe Clan
Tfue a déjà beaucoup parlé de la saison 9 de Fortnite.

"J'aime jouer, mais je pense vraiment que c'est le pire méta qui n'ait jamais existé", a déclaré le streameur, apparemment très frustré. "C'est pire que tout ce que j'aurais pu imaginer. C'est pire que lorsque le Pistolet-mitrailleur à tambour est sorti pour la première fois."

Publicité

Comme Tfue l'a mentionné, le Pistolet-mitrailleur à tambour - ou Tommy Gun, comme on l'appelle souvent - a fait son retour après avoir remporté un vote des fans lors de la saison 8.

Sa réimplantation a été largement critiquée par les joueurs professionnels et les streameurs. Ninja a également demandé à Epic Games de retirer l'arme dans un tweet le 15 mai. 

"J'ai joué au nouveau patch pendant 90 minutes aujourd'hui et je vais le dire... Retirez le Pistolet-mitrailleur à tambour", a-t-il posté.

Publicité

Est-ce que Tfue va changer d'avis?  

Les chances que Tfue quitte Fortnite Battle Royale dans un avenir proche sont tout à fait improbables, malgré les commentaires négatifs qu’il a formulé au sujet de son état actuel. En fait, le 15 mai, il semblait avoir apporté son soutien aux changements apportés par Epic Games dans le patch v9.01, où le Pistolet-mitrailleur à tambour et la Bulle mobile faisaient face à de nouveaux nerfs. 

Lui et de nombreux autres joueurs professionnels espèrent que les développeurs apporteront d'autres modifications au gameplay en temps voulu. Pourtant, rien ne laisse supposer que des modifications plus importantes de la méta actuelle sont en cours.

Lire plus sur :
Tfue