Fortnite

Tfue explique pourquoi les gens ne veulent plus jouer au Chapitre 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


La star de Fortnite Turner 'Tfue' Tenney a expliqué pourquoi les joueurs ont commencé à quitter le jeu et ce que Epic Games doit faire pour revitaliser le jeu.

Même si le Chapitre 2 est venu avec une tonne de battage médiatique autour de l'événement après le trou noir de la saison 10, les joueurs ont exprimé leurs frustrations avec Epic Games après un manque de changements depuis la première mise à jour majeure.

Advertisement

Tyler 'Ninja' Blevins a déjà expliqué pourquoi les développeurs devaient amener quelque chose de spécial avec leur prochaine mise à jour, mais Tfue, qui est maintenant le plus grand nom en streaming sur Twitch, a rejoint ses appels pour quelques changements majeurs dans la prochaine mise à jour.

Lors d'une récente diffusion, la star de Fortnite était devenue frustrée par la façon dont il avait été tué par des joueurs manette lors de la Cash Cup - notant qu'ils avaient la possibilité de suivre ses mouvements malgré leur incapacité à le voir. 

Advertisement

Ainsi, au lieu de continuer, Turner a laissé tomber le jeu et s'est dirigé ailleurs, exprimant ses réflexions sur les raisons pour lesquelles le jeu est devenu "ennuyeux" sans mises à jour.

"Je vais jouer à Tarkov, mec évidemment, je ne joue à Fortnite, c'est tellement ennuyeux", a-t-il déclaré en quittant le jeu et en chargeant Tarkov. "Même quand j'avais zéro ping, c'était ennuyeux. Ils doivent sortir avec une nouvelle saison dès que possible frère. Genre, personne ne veut jouer la même chose encore et encore."

https://www.youtube.com/watch?v=6FNg5avkMbs

Comme il a affirmé que «personne ne veut jouer» au battle royale apparemment répétitif, Tfue a noté que certains de ses amis avaient complètement abandonné, se dirigeant vers d'autres jeux.

Advertisement

Alors que certains joueurs agacés peuvent exagérer leurs plaintes, les préoccupations de Tfue sont assez valables et partagées dans toute la communauté - pas seulement avec les streamers et les joueurs compétitifs.

Si oui ou non le lancement de la Saison 2 du Chapitre 2 rencontreront ses attentes reste à voir, mais nous n'avons plus à attendre très longtemps, comme la première saison se termine le 20 février.