Fortnite

Tfue explique pourquoi le harpon est trop utile sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games / Tfue

Partager


Turner "Tfue" Tenney a beaucoup parlé des nouveaux ajouts sur Fortnite Battle Royale dans le passé et le harpon du Chapitre 2 n'est pas passé inaperçu non plus,il a donné son verdict en direct. 

La star de Twitch, qui joue régulièrement au populaire jeu de battle royale et qui est un joueur professionnel, n’a été que l’un de ceux qui ont probablement été choqués de voir qu’une nouvelle arme avait été ajoutée le 5 novembre, étant donné que Epic Games n'a pas révélé toutes les informations officielles sur la mise à jour de contenu qu'ils ont déployée.

Peu de temps après son ajout, de nombreux membres de la communauté ont testé ses capacités. Bien que cela puisse ressembler à une autre version du grappin précédemment supprimé, c'est en réalité très différent.

Publicité

L’une des fonctions que Tfue ne pouvait tout simplement pas surmonter était le fait qu’elle était incroyablement plus rapide que la normale. À l'aide du harpon, les joueurs peuvent simplement viser dans l'eau et faire sortir des poissons ou des armes à certains endroits.

Il inflige également 75 dégâts par coup et rapproche les ennemis de vous une fois que le tir est connecté.

"Mon frère, c'est tellement le feu. Oh mon dieu, frère", dit-il en le lançant dans l'eau et en tirant plusieurs objets Slurp Fish en quelques secondes. "Ça change tout dans le jeu mec. Enlevez les cannes à pêche des coffres et remplacez-les par le harpon."

Après quelques essais supplémentaires, il sortit de l'eau un fusil à pompe épique, ce qui lui donna un coup de boost à son inventaire.

Les fans espèrent maintenant que les développeurs du jeu décident d’annoncer prochainement les notes de patch pour leur donner une meilleure idée des modifications apportées au jeu. Les mises à jour hebdomadaires continuent de se dérouler normalement.

Publicité