Fortnite

Tfue explique pourquoi la méta actuelle de Fortnite est "injouable"

by Gaston Cuny

Partager


Turner "Tfue" Tenney a déclaré que la méta actuelle de Fortnite était "injouable" après une série de lourdes défaites en Solo.

Tfue n'a jamais hésité à critiquer le battle royale d'Epic Games, exprimant régulièrement son opinion sur ce qui doit être changé ou corrigé pour ramener le jeu à ses "jours de gloire".

Advertisement

Maintenant, la méta a été critiquée à l'approche du chapitre 2, saison 3, Tfue qualifiant l'état de jeu actuel de «triste».

Epic Games

Après avoir tenté de prendre les murs d'un ennemi, puis décimé par le minigun mythique de l'adversaire, Tfue avait quelque chose à dire.

Advertisement

Il a répété trois fois que "ce jeu est si horrible" alors que les échanges de coups de feu s'en sont suivis, clairement conscient qu'il était déjà dans une position désastreuse et résigné à la défaite imminente.

Après avoir été tué, il a ajouté : "Je ne joue plus. Je meurs de la même manière à chaque partie. C'est honnêtement juste triste. C'est triste de consacrer deux ans de ma vie à un jeu qui est légitimement injouable maintenant. Genre, à quoi je joue ?"

Une plainte courante des joueurs de Fortnite est l'abondance de joueurs manette avec des armes entièrement automatiques qui sautent dans leurs constructions - que ce soit l'exagération ou des préoccupations légitimes - et Tfue semble nourrir le même ressentiment pour ce style de jeu.

Advertisement

Il est clair que l'impatience de Tfue grandit avec Fortnite, expliquant même pourquoi ce n'est tout simplement «pas un jeu e-sport» lors de l'un de ses streams Twitch.

Curieusement, cependant, Tfue n'a pas suivi les traces d'autres streamers et testé différents jeux, tels que Valorant ou Warzone, mais il sera intéressant de voir s'il commence à plonger ses orteils ailleurs dans le futur.