Tfue explique pourquoi il ne jouera plus avec Cloak après avoir perdu 140 000$ - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue explique pourquoi il ne jouera plus avec Cloak après avoir perdu 140 000$

Publié le: 8/Sep/2019 7:07 Modifié le: 16/Dec/2019 11:43

by Ludovic Quinson

Partager


Turner ‘Fortnite, Dennis ‘Cloak‘ Lepore et Thomas ’72hrs’ Mulligan, après avoir perdu une énorme somme d’argent.

Quand on songe aux duos très soudés du jeu Fortnite Battle Royale, l’un des premiers qui nous vient à l’esprit est le duo Tfue et Cloak, que beaucoup de joueurs ont idolâtré et ont considéré pendant un long moment comme le meilleur duo du monde.

Cependant, il semble que ce duo ait récemment pris fin prématurément, en raison d’une certaine confusion qui a conduit Tfue à perdre une somme d’argent considérable.

Le 7 septembre, il a annoncé qu’il ne faisait plus partie du trio avec Cloak et 72hrs.

Publicité

“À la recherche d’un nouveau trio permanent qui prend la compétition au sérieux”, a-t-il tweeté, ce qui a surpris de nombreuses personnes.

Interrogé à ce sujet au cours de son dernier live, Tfue a déclaré que sa décision a été prise, car ses deux anciens partenaires lui ont privé d’une grosse somme d’argent.

Il a révélé qu’il avait refusé de faire un live quand EA Sports l’avait approché pour le jeu Madden NFL 20, refusant 140 000$ pour pouvoir jouer dans un tournoi trio sur Fortnite, mais qu’il avait ensuite découvert que les deux autres joueurs avaient accepté cette offre sans le lui faire savoir.

Publicité

“Ils font donc un stream sponsorisé pour Madden, et ils sont payés, et c’est ce week-end”, a-t-il expliqué. “Madden m’a offert plus de 140 000$ pour jouer à son jeu. J’ai refusé parce que je pensais que nous allions jouer au tournoi ce week-end. Ils ont accepté l’offre sans me le dire à la dernière seconde.”

En conséquence, l’ancienne star de FaZe Clan s’est retrouvée coincée, car il ne pouvait ni jouer au tournoi Fortnite ni animer le stream promotionnel de Madden et gagner facilement 140 000$.

Ce montant, incidemment, est ce qu’il définit comme le prix que Cloak et 72h doivent lui payer s’ils veulent qu’il rejoigne leur trio. Jusque-là, il avait l’air de ne pas trop vouloir faire quoi que ce soit avec eux.

Publicité

“Alors maintenant, je me retrouve à avoir refusé 140 000$ parce que je pensais que nous allions nous entraîner, et maintenant je suis ici. Donc, s’ils veulent me payer l’argent que j’ai perdu (Cloak et 72hrs), je suis là. Mais à part ça, je me moque d’eux.”