Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/03/19

Tfue explique pourquoi il n'aime pas le sniper sur Fortnite

Shares
Tfue explique pourquoi il n'aime pas le sniper sur Fortnite

Le joueur professionnel de chez FaZe Clan, Turner 'Tfue' Tenney, n’est pas fan de l’une des armes les plus populaires de Fortnite en compétition.

Publicité

Le sniper est l’une des armes les plus efficaces actuellement dans le jeu. Il permet aux joueurs d’infliger des dégâts considérables à leurs ennemis, même sur de longues distances, en un seul coup.

La variante lourde de l'arme offre aux joueurs la possibilité de détruire n'importe quelle structure avec une seule balle, tout en infligeant 150 de dégâts au corps.

EPIC GAMES
Fortnite a ajouté le sniper silencieux lors de la saison 7, le sniper à verrou a, quant à lui, était retiré du jeu

Publicité

Au cours de la saison 7, Fortnite a introduit une modification qui a supprimé la plus grande partie de la chute de balle du sniper silencieux et du fusil de chasse, ce qui facilite légèrement les tirs mortels.

En conséquence, Tfue n'est pas très fan de la manière dont les snipers ont évolué. Il a déclaré en direct qu'il pensait qu'ils devraient être retirés du jeu.

Publicité

"Le sniper c'est que de la chance", a déclaré Tfue. "C'est pourquoi je ne l'utilise pas. Il faut zéro compétence. C'est comme ça que je meurs la plupart du temps, par un bot chanceux qui parvient à tirer dans la tête."

Néanmoins, le joueur de 22 ans a poursuivi en expliquant son raisonnement tout en affirmant que le sniper devait rester dans les modes de jeu par défaut, mais qu’un changement devrait être envisagé dans les modes compétitifs.

Publicité

Tfue a déclaré : "Les snipers ont certainement leur place sur Fortnite, mais pas en compétition."

En raison des dommages extrêmement importants causés par le sniper lourd, divers membres de la communauté ont réclamé un nerf. Cependant, Epic Games a confirmé qu’il n’y en avait pas de prévu. Seul le temps dira s'ils reviendront sur leur décision.

Lire plus sur :
Tfue