Tfue explique pourquoi les fusils à pompe du Chapitre 2 de Fortnite sont complètement “cassés”

Gaston Cuny

Turner “Tfue” Tenney joue au Chapitre 2 de Fortnite depuis le début le 15 octobre et a maintenant identifié une arme qu’il refusera d’utiliser à l’avenir. 

Epic Games a mélangé le peloton de presque toutes les manières possibles avec l’arrivée du Chapitre 2, Saison 1, et avec cette mise à jour majeure, l’arrivée non seulement d’une nouvelle carte, mais de diverses nouvelles options d’armement.

Bien que Tfue ait été principalement positif au sujet du battle royale après l’arrivée de ces nouvelles fonctionnalités, il a découvert qu’un fusil à pompe ne fonctionnait tout simplement pas pour lui.

Le populaire streamer Twitch s’est attaqué à l’un des fusils à pompe lors d’un stream.

“Je ne peux pas utiliser le chasseur mec. Je ne peux pas le faire. Il ne peut simplement pas infliger plus de 70 dégâts. Si je mets parfaitement une balle dans la tête, ça touche pas,” il a dit, après avoir été éliminé avec le fusil à pompe spécialisé dans les mains. 

Bien qu’il puisse sembler improbable que l’ancien membre du FaZe Clan tienne sa promesse et n’en reprenne jamais un, le fait est qu’il ne peut tout simplement pas infliger suffisamment de dégâts. 

Peut-être que Tfue va simplement jouer avec le fusil à pompe tactique. Une chose est sûre cependant : il n’est guère en accord avec ce nouveau changement sur les fusils à pompe.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].