Fortnite

Tfue explique pourquoi les fusils à pompe du Chapitre 2 de Fortnite sont complètement "cassés"

par Gaston Cuny

Partager


Turner "Tfue" Tenney joue au Chapitre 2 de Fortnite depuis le début le 15 octobre et a maintenant identifié une arme qu'il refusera d'utiliser à l'avenir. 

Epic Games a mélangé le peloton de presque toutes les manières possibles avec l’arrivée du Chapitre 2, Saison 1, et avec cette mise à jour majeure, l’arrivée non seulement d’une nouvelle carte, mais de diverses nouvelles options d’armement.

Bien que Tfue ait été principalement positif au sujet du battle royale après l’arrivée de ces nouvelles fonctionnalités, il a découvert qu’un fusil à pompe ne fonctionnait tout simplement pas pour lui.

Publicité

Le populaire streamer Twitch s’est attaqué à l’un des fusils à pompe lors d’un stream.

"Je ne peux pas utiliser le chasseur mec. Je ne peux pas le faire. Il ne peut simplement pas infliger plus de 70 dégâts. Si je mets parfaitement une balle dans la tête, ça touche pas," il a dit, après avoir été éliminé avec le fusil à pompe spécialisé dans les mains. 

Publicité

Bien qu'il puisse sembler improbable que l'ancien membre du FaZe Clan tienne sa promesse et n'en reprenne jamais un, le fait est qu'il ne peut tout simplement pas infliger suffisamment de dégâts. 

Peut-être que Tfue va simplement jouer avec le fusil à pompe tactique. Une chose est sûre cependant : il n’est guère en accord avec ce nouveau changement sur les fusils à pompe.

Publicité