Tfue explique pourquoi Fortnite est le jeu "le plus injuste" selon lui - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue explique pourquoi Fortnite est le jeu « le plus injuste » selon lui

Publié le: 25/Avr/2020 11:33

by Gaston Cuny

Partager


Turner « Tfue » Tenney, streamer Twitch populaire et joueur pro, a révélé pourquoi il pense que Fortnite est le jeu « le plus injuste » qu’il ait jamais joué lors de son stream le 23 avril.

L’aide à la visée dans Fortnite a été un sujet de discussion majeur pour les joueurs compétitifs ces derniers mois, de nombreux joueurs sur PC affirmant qu’il était trop facile d’abuser du mécanisme de visée tout en utilisant une manette.

Publicité

Bien qu’il soit rapidement devenu l’un des plus grands streamers de Fortnite, Tfue n’a jamais hésité à critiquer le battle royale d’Epic Games et a exprimé ses préoccupations concernant l’aide à la visée sur les manettes dans sa dernière diffusion.

Comme de nombreux autres créateurs de contenu, Tfue a sauté sur Fortnite le 23 avril pour regarder l’événement Astronomical très attendu en direct dans le jeu et une fois celui-ci terminé, il a fait la queue pour quelques matchs en solo pour divertir ses téléspectateurs.

Cependant, son expérience de file d’attente en solo ne s’est pas déroulée comme il l’espérait et après avoir perdu lors d’un échange de tirs à bout portant contre un pistolet mitrailleur à tambour, Tfue a partagé sa déception face à l’état actuel du jeu.

« Ce jeu est tellement mer*ique, si je meurs à un autre joueur manette avec un pistolet à tambour, je lance Valorant en 2,5 secondes. » Il a partagé, exprimant sa frustration avec les joueurs manette.

« Vraiment bien joué, t’as vraiment été meilleur que moi », dit-il sarcastiquement, « Je préfère mourir d’un AC130 tu vois ce que je veux dire ? Je préfère mourir d’un missile géant venant du ciel, ça c’est le pire. »

Publicité

Tfue ne s’est pas arrêté là, cependant, affirmant plus tard que le désavantage des joueurs sur PC était trop grand et partageait la seule raison pour laquelle il jouait toujours au battle royale.

« Fortnite est de loin le jeu le plus injuste auquel j’ai jamais joué de toute ma vie, facilement. La seule raison pour laquelle je le joue, c’est qu’il ne l’était pas auparavant », a-t-il ajouté.

Ce n’est pas la première fois que Tfue se prononce sur «l’injustice» de l’aide à la visée sur manette et fait régulièrement appel à Epic Games pour implémenter un nerf dans la fonctionnalité.

Fortnite

Les quêtes Fortnite de la Semaine 8 Saison 5 ont fuité

Publié le: 20/Jan/2021 18:24

by Ludovic Quinson

Partager


Les quêtes de la huitième semaine Fortnite Saison 5 ont récemment été découvertes par des dataminers.

La saison 5 du chapitre 2 de Fortnite a apporté de nombreux changements sur le Battle Royale, avec notamment de nouvelles armes, emplacements et plus encore.

Publicité

Et l’un des changements les plus intéressants est le remplacement des défis par les quêtes.

En effet, les traditionnels défis de Fortnite ont été remplacés par des quêtes cette saison.

Publicité
Epic Games
Les quêtes légendaires de cette semaine vont vous demander de pêcher beaucoup de poissons.

À l’image des défis, les quêtes vous permettent de remporter de l’XP, cependant, celles-ci fonctionnent de manière hebdomadaire, ce qui signifie qu’elles changent chaque semaine.

Chaque semaine, vous aurez deux types de quêtes à accomplir, les quêtes épiques et les quêtes légendaires.

Mais sans plus attendre, découvrez les quêtes de cette huitième semaine qui ont été découvertes par le dataminer @Zatheo.

Publicité

Quêtes épiques

  • Détruire des caisses de pommes et de tomates au marché fermier du verger (3) – 20 000 EXP
  • Conduire une voiture sur le champ de maïs au domaine du Fermier blindé (1) – 20 000 EXP
  • Livrer un pick-up à la ferme de Tournesol (1) – 20 000 EXP
  • Infliger des dégâts avec des pistolets (250) – 20 000 EXP
  • Collecter des lingots d’or (500) – 20 000 EXP
  • Faire sauter une pompe à essence (1) – 20 000 EXP
  • Parcourir la distance en planeur (3 500) – 20 000 EXP

Quêtes légendaires

  • Manger du poisson (10) – 55 000 EXP
  • Manger du poisson (20) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (30) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (40) – 22 000 EXP
  • Manger du poisson (50) – 22 000 EXP

Ces quêtes devraient arriver sur Fortnite le jeudi 21 janvier aux alentours de 15h.