Fortnite

Tfue explique pourquoi Fortnite est le jeu "le plus injuste" selon lui

by Gaston Cuny
Tfue / Epic Games

Partager


Turner "Tfue" Tenney, streamer Twitch populaire et joueur pro, a révélé pourquoi il pense que Fortnite est le jeu "le plus injuste" qu'il ait jamais joué lors de son stream le 23 avril.

L'aide à la visée dans Fortnite a été un sujet de discussion majeur pour les joueurs compétitifs ces derniers mois, de nombreux joueurs sur PC affirmant qu'il était trop facile d'abuser du mécanisme de visée tout en utilisant une manette.

Bien qu'il soit rapidement devenu l'un des plus grands streamers de Fortnite, Tfue n'a jamais hésité à critiquer le battle royale d'Epic Games et a exprimé ses préoccupations concernant l'aide à la visée sur les manettes dans sa dernière diffusion.

Epic Games

Comme de nombreux autres créateurs de contenu, Tfue a sauté sur Fortnite le 23 avril pour regarder l'événement Astronomical très attendu en direct dans le jeu et une fois celui-ci terminé, il a fait la queue pour quelques matchs en solo pour divertir ses téléspectateurs.

Cependant, son expérience de file d'attente en solo ne s'est pas déroulée comme il l'espérait et après avoir perdu lors d'un échange de tirs à bout portant contre un pistolet mitrailleur à tambour, Tfue a partagé sa déception face à l'état actuel du jeu.

"Ce jeu est tellement mer*ique, si je meurs à un autre joueur manette avec un pistolet à tambour, je lance Valorant en 2,5 secondes." Il a partagé, exprimant sa frustration avec les joueurs manette.

"Vraiment bien joué, t'as vraiment été meilleur que moi", dit-il sarcastiquement, "Je préfère mourir d'un AC130 tu vois ce que je veux dire ? Je préfère mourir d'un missile géant venant du ciel, ça c'est le pire."

Tfue ne s'est pas arrêté là, cependant, affirmant plus tard que le désavantage des joueurs sur PC était trop grand et partageait la seule raison pour laquelle il jouait toujours au battle royale.

"Fortnite est de loin le jeu le plus injuste auquel j'ai jamais joué de toute ma vie, facilement. La seule raison pour laquelle je le joue, c'est qu'il ne l'était pas auparavant", a-t-il ajouté.

Ce n'est pas la première fois que Tfue se prononce sur «l'injustice» de l'aide à la visée sur manette et fait régulièrement appel à Epic Games pour implémenter un nerf dans la fonctionnalité.