Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/04/19

Tfue explique pourquoi Fortnite a vraiment besoin d'une nouvelle carte

Tfue explique pourquoi Fortnite a vraiment besoin d'une nouvelle carte

Turner "Tfue" Tenney, joueur professionnel Fortnite du FaZe Clan, estime que le seul moyen d'améliorer le jeu est de créer une nouvelle carte.

Publicité

Les changements de carte sont extrêmement fréquents sur Fortnite au fil des saisons et il semble qu'aucune ville ne soit à l'abri de changements, Epic Games supprimant des villes populaires telles que Greasy Grove et Risky Reels au cours des derniers mois.

De récentes fuites suggèrent que Tilted Towers, sans doute l’endroit le plus emblématique de Fortnite, ainsi que Retail Row pourraient être le prochain centre d’intérêt important à être affecté sur la carte, mais de tels changements ont laissé Tfue extrêmement impressionné.

Publicité

Le populaire streamer a exprimé ses frustrations à ses spectateurs Twitch lors d'un stream le 26 avril, affirmant qu'Epic Games devait faire apparaître une nouvelle carte pour faire correspondre ses concurrents de battle royale.

"Ils doivent créer une nouvelle carte", a-t-il déclaré. "La carte est nulle. J'ai joué à d'innombrables cartes de BR, et c'est probablement l'une des pires quand il s'agit de placer les choses - cela n'a aucun sens."

On pourrait faire valoir que Tfue a été plus affecté que la plupart des gens avec les récents changements de carte en ce qui concerne Fortnite.

Publicité

Il a eu beaucoup de succès à TwitchCon à son précédent lieu d'atterrissage, la petite ville au sud de Paradise Palms - plus connue sous le nom de Westworld, avant qu'Epic ne le gêne sérieusement en supprimant les failles.

Malgré les appels de Tfue pour une nouvelle carte, il est peu probable qu'Epic Games envisage d'en publier une sous peu.

Lire plus sur :
Tfue