Fortnite

Tfue explique pourquoi la Faille toute prête et le Grappin devraient être nerfés sur Fortnite

by Jules Serrurier

Partager


Ce n’est un secret pour personne que l’équilibre actuel entre l’arme et les objets dans Fortnite Battle Royale doit être amélioré, le joueur pro de FaZe Clan, Turner 'Tfue' Tenney, pense que deux objets spécifiques devraient être nerfés.

Au cours de l'un de ses streams, Tfue a parlé des Failles toutes prêtes et du Grappin dans Fortnite, affirmant qu'Epic Games devait effectuer un nerf parce que leurs effets sont trop puissants et efficaces. La Faille toute prête est un portail épique que les joueurs peuvent l'utiliser pour s'enfuir instantanément ou pour changer de position en s'envoyant dans le ciel directement sur la partie de la carte où ils ont activé l'élément.

Advertisement

Le grappin, également un objet épique, est un pistolet sans temps de recharge qui permet aux joueurs de tirer sur un objet proche et de s’approcher de lui, ce qui augmente considérablement la vitesse de déplacement normale.

Pour la Faille toute prête, Tfue propose de mettre en place une horloge d'activation d'au moins cinq secondes afin que les joueurs attendent que ses effets commencent et pour qu'ils ne puissent pas l'utiliser instantanément.

Advertisement

Pour le Grappin, Tfue suggère l'ajout d'un temporisateur sur l'arme afin que les joueurs soient obligés d'attendre un court laps de temps entre chaque tir et ne puissent pas simplement le spammer et parcourir une grande distance très rapidement.

Bien que ces deux éléments puissent être amusants et utiles à utiliser dans les matchs publics, ils sont également disponibles dans les événements et les tournois, ce qui peut déstabiliser l'équilibre délicat que la scène compétitive tente de maintenir en termes d'objets et d'armes dans le jeu.

Une façon de maintenir cet équilibre est peut-être de nerfer certains éléments lors de compétitions tout en les conservant tels quels pour les matchs publics, bien que ce soit une option qu'Epic Games n’a pas vraiment cherché à explorer. 

Advertisement