Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/10/19

Tfue explique pourquoi il déteste la nouvelle méta de Fortnite

Tfue explique pourquoi il déteste la nouvelle méta de Fortnite
Epic Games / Tfue

Le streamer Twitch Turner "Tfue" Tenney a expliqué ce qu'est la nouvelle méta dans Fortnite Battle Royale et pourquoi il pense que c'est si frustrant de devoir jouer contre.

Publicité

Comme dans la plupart des autres jeux multijoueur en ligne, la méta de Fortnite évolue constamment, d’autant plus que de nouveaux objets sont constamment ajoutés dans le célèbre titre de battle royale.

De temps en temps, les développeurs Epic Games présenteront une nouvelle arme, un nouvel élément ou un nouveau mécanisme qui modifiera fondamentalement la façon dont la plupart des joueurs jouent au jeu, en particulier du côté compétitif, de sorte que les meilleurs joueurs doivent être constamment sur leurs gardes et s’adapter lorsque nécessaire.

Publicité

Tfue vit actuellement quelque chose de similaire dans son gameplay personnel, réalisant qu'il s'oppose au style de beaucoup d'autres en ce moment, et considère que la méta actuelle est "débile".

Après une série d'éliminations, qui lui a valu d'être éliminé au final, le finaliste de la Fortnite World Cup n'a pu cacher ses frustrations face à l'état actuel du jeu. Il se plaint notamment des grappins de l'événement Batman et des pistolets-mitrailleurs tactiques qui ont été récemment ajoutés.

Il a également expliqué que son style de jeu actuel, même s'il reste fort, ne se traduit pas par un succès tangible dans les tournois en raison de son contraste élevé avec celui des autres joueurs.

Publicité

Il ne fait aucun doute que Tfue n'est pas satisfait de la méta actuelle de Fortnite, mais il sera peut-être ravi de constater les changements prévus pour la Saison 11 qui arrive dans peu de temps.

Lire plus sur :
Tfue