Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 13/07/19

Tfue explique pourquoi il a désormais "moins de respect" pour les joueurs manette

Shares
Tfue explique pourquoi il a désormais "moins de respect" pour les joueurs manette

La superstar de Fortnite, Turner "Tfue" Tenney, a révélé qu'il avait "moins de respect" pour les joueurs manette, après avoir passé quatre heures en stream à en utiliser une lui-même.

Publicité

Tfue est considéré comme l'un des meilleurs joueurs au monde sur Fortnite Battle Royale, se classant comme le deuxième joueur ayant remporté le plus de cashprize, grâce à ses compétences au clavier et à la souris.

Cependant, de nombreux joueurs ont également atteint le sommet en utilisant une manette, démontrant ainsi des compétences de construction ridicules et un objectif ambitieux, donnant ainsi à certains joueurs sur PC le sentiment d'être sérieusement désavantagés.

Twitch : Tfue
Tfue a fait équipe avec FaZe Sway pour son premier stream sur Twitch avec une manette.

Publicité

Néanmoins, le natif de Floride a voulu le tester par lui-même et s'est associé à l'un des meilleurs joueurs manette au monde : Sway du FaZe Clan pour mener son expérience.

"Après avoir joué à la manette, je ne pense pas avoir plus de respect pour eux", a déclaré Tfue. "J'en ai probablement un peu moins. Cela dit, je les respecte."

L'ancien vedette de FaZe Clan a déclaré qu'il estimait que le principal avantage des manettes était le confort, révélant qu'il était extrêmement difficile de prendre en main un joystick par rapport à un clavier.

Publicité

Compte tenu de son immense succès au clavier et à la souris, il est tout de même peu probable de voir le joueur de 21 ans opter pour un changement de périphérique, même après la Fortnite World Cup.

Lire plus sur :
Tfue