Tfue et des joueurs pros jugent la saison 3 de Fortnite "injouable" - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue et des joueurs pros jugent la saison 3 de Fortnite “injouable”

Published: 19/Jul/2020 11:28

by Ludovic Quinson

Share


Turner “Tfue” Tenney et certains joueurs professionnels se sont récemment attaqués à Epic Games en raison de l’état “injouable” de la saison 3 de Fortnite.

Tfue est l’un des noms les plus connus de Fortnite. Il est également l’un des plus grands streamers Twitch et on peut le retrouver dans d’autres jeux tels que Warzone et Hyper Scape.

Malgré tout, il participe toujours aux tournois en trio de Fortnite. Alors que son équipe jouait ensemble le 16 juillet, lors d’une partie, ils ont tous les trois décidé de passer à l’offensive contre une équipe qui se trouvait à Catty Corner.

Advertisement

Cependant, leur attaque a été stoppée par une perte de paquets et un décalage très intrusif, ce qui a poussé les trois joueurs à exprimer leur frustration par rapport à Epic Games.

Comment ce put**n de jeu est jouable, mec ?” ont crié les coéquipiers de Tfue. “Les serveurs sont tellement horribles, mec. Ça me donne envie d’arrêter, mec. Répare ton put**n de jeu. Donald Mustard, à quoi je joue ?

Tfue, pour sa part, a commenté qu’il “va se crever les yeux, dans le jeu. Je ne peux pas bouger !” Nous ne sommes pas vraiment sûrs de ce que ça veut dire, mais ça ne semble pas très flatteur.

Advertisement

Malgré le fait que Fortnite approche rapidement de ses trois ans, de nombreux joueurs importants ont commenté que la stabilité générale des serveurs s’est détériorée au cours de la saison 3.

Ces problèmes se sont manifestés dans la compétition Fortnite, et de nombreux joueurs ont signalé un retard important dans les parties en tournoi.

En ce qui concerne Epic Games, ils n’ont pas fait de commentaires sur ces problèmes de latence/connexion, du moins pas publiquement. Pour connaître les dernières nouvelles des développeurs, vous pouvez suivre @FortniteStatus sur Twitter.

Advertisement