Fortnite

Tfue et Bugha se sont rencontrés dans un duel explosif sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Tfue et Bugha se sont rencontrés involontairement lors d'une partie publique sur Fortnite Battle Royale et se sont impressionnés.

C'est toujours excitant lorsque deux des meilleurs joueurs du monde se rencontrent sur le champ de bataille de Fortnite. Nous avons été gâtés par tant de duels légendaires au cours des derniers mois, et nous avons rarement l'occasion de voir un combat organique avoir lieu.

Eh bien, Tfue et Bugha jouaient tous les deux des parties publiques sur Fortnite le 20 janvier lorsqu'ils se sont rencontrés à l'extérieur de Weeping Woods.

Les deux streamers se sont affrontés et ont pris leurs premiers coups. Tfue fut immédiatement surpris par la précision de son adversaire. Comme on pouvait s'y attendre, il l'a blâmé sur l'aide à la visée. Après quelques hits supplémentaires, Tfue a déclaré à son chat : "Ce gars est le meilleur viseur du jeu"

Publicité

Il ne savait pas qu'il affronterait le vainqueur en titre de la Coupe du monde en solo, Bugha. Tfue a continué à jouer jusqu'à ce qu'il regarde le chat et se rende compte que c'était Bugha. Il a fait une remarque passagère mais s'est concentré sur le combat en cours.

Du côté de Bugha, il a été stupéfait de se prendre des grenades à 65 mètres en partie publique. Les deux joueurs pros ont pris l'autre par surprise avec leur précision, que ce soit à l'arme ou à la grenade.

Ces matchs de streamers ont été assez manquants ces derniers temps. La plupart du temps, nous voyons ces pros de haut niveau s'éliminer dans des scrims ou tournois plutôt que dans des parties publiques.

Publicité

Ce duel était pour le moins inattendu pour les deux joueurs qui ne pensaient sûrement pas se rencontrer dans une partie de Solo classique, alors qu'il pourrait à nouveau s'affronter lors de la Fortnite World Cup 2020.