Fortnite

Tfue a éliminé Ninja et sa squad avec une énorme balle de sniper sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Turner "Tfue" Tenney, professionnel Fortnite populaire, a pris une longueur d'avance sur son rival de longue date, Tyler "Ninja" Blevins, après s'être débarrassé de lui et son équipe.

Tfue et Ninja ont une longue histoire, se battant dans le mode battle royale de H1Z1 avant de remettre le couvert sur Fortnite. Bien qu'ils soient deux des membres les plus populaires de la communauté du jeu, ils ne s'entendent apparemment pas. Tfue affirme lui-même que Ninja l'a toujours détesté.

Ainsi, chaque fois qu’ils ont la chance de s’affronter dans Fortnite, les étincelles volent généralement. Ce n’était bien sûr pas différent lors du prélude du Fortnite Champion Series le 26 octobre, lorsque leurs équipes respectives se sont affrontées.

Publicité

Alors que les deux équipes ont affiché de solides performances tout au long de l’événement, c’est Tfue qui a volé la vedette avec un tir de sniper incroyable. Alors que son équipe se dirigeait vers la zone de sécurité au sein de Frenzy Farm, il a réussi un tir de 78 mètres sur un joueur qui était près des champs de maïs.

Tfue et Ninja espèrent tous deux connaître le succès dans le Fortnite Championship Series, qui débutera officiellement le 1er novembre.

Publicité