Tfue devient fou après un énorme 1v3 contre Bugha, Bizzle et Dubs sur Fortnite – “Suck my f***ing d**k !”

Gaston Cuny

La star Twitch, Turner “Tfue” Tenney, a eu une réaction hilarante lors d’une partie de Fortnite après avoir éliminé une équipe composée de finalistes de la World Cup, Bugha, Bizzle et Dubs.

Epic Games ayant annoncé une série d’événements compétitifs lucratifs pour la saison 10, de nombreux professionnels et joueurs compétitifs ont décidé de tenir des séances d’entraînement pour anticiper ces événements.

Ces sessions, plus communément connues sous le nom de “pro scrims”, mettent généralement en vedette certains des plus grands noms de la compétition Fortnite, et c’est toujours un régal que de voir deux équipes de stars qui s’affrontent et se livrent une bataille acharnée.

C’est exactement ce qui s’est passé lors d’un scrim le 10 août, lorsque Tfue, Dennis “Cloak” Lepore et Thomas “72hrs” Mulligan ont rencontré une équipe dirigée par le vainqueur de la Fortnite World Cup en Solo, Bugha.

Au final, Tfue a fini par prendre le dessus, tout seul, ce qui a provoqué une réaction cinglante de la part de l’ancienne superstar du FaZe Clan. 

Epic GamesBugha, le vainqueur de la Fortnite World Cup en Solo.

Le duel a commencé dès le début du match, lorsque Bizzle a contesté la tentative d’atterrissage de Tfue sur la météorite.

Éliminant rapidement le pro Ghost Gaming, il jeta un mot d’insulte bien choisi, sans savoir qui il avait tué à ce moment-là : “Je ne sais pas qui est cet imbécile.” 

Les deux coéquipiers de Bizzle, Bugha et Dubs, l’ont rapidement pourchassé. Ils ont tous deux tenu le coup en prenant soin de lui tirer quelques tirs, suivis immédiatement par une réaction hilarante et vulgaire capturée en direct.

“Vous êtes vraiment nuls, sortez de ma partie !” il cria. “Suce ma putain de bite ! Suce ma putain de bite ! Pourquoi vous atterrissez sur moi ? 1 contre 3 ! Sucez ma putain de bite Bizzle, Dubs et Bugha. Lèche-moi aussi, mon pote. Putains d’imbéciles.”

Que vous soyez Tfue ou qui que ce soit d’autre, il n’est pas facile de réussir à éliminer une équipe composée de trois finalistes de la Coupe du monde, y compris le champion du mode Solo.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].