Tfue démolit tout le monde pendant les FNCS avec son lance-roquettes

Gaston Cuny

Le pro Fortnite Turner “Tfue” Tenney a montré ses talents avec le lance-roquettes, car il a pu effacer presque non pas une, mais deux équipes entières avec cette arme lors de deux parties différentes.

Le chapitre 2 de Fortnite a démarré et a abandonné le format Trios de la Saison X pour le remplacer par un format Squads pour la première fois.

Cela signifiait que les joueurs devaient changer de style de jeu en raison du fait que chaque équipe avait un joueur supplémentaire, mais les scénarios de fin de partie se déroulent toujours de la même manière qu’ils l’ont toujours fait.

La saison de compétition a débuté le 1er novembre et s’est poursuivie tout au long du week-end.

Le 2 novembre, alors qu’il jouait avec son équipe composée de Khanada, de Liquid Fiber et de Cloak, il a été en mesure de réaliser d’énormes actions en utilisant le RPG, endommageant toute une équipe à un moment donné.

C’est une bonne performance de la part de cette équipe qui a réussi à se qualifier pour la grande finale dès cette première semaine en terminant rapidement dans le Top 10 d’Amérique du Nord Est.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].