Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/08/19

Tfue découvre un gros problème avec la grenade à onde de choc sur Fortnite

Tfue découvre un gros problème avec la grenade à onde de choc sur Fortnite

La star de Fortnite, Turner 'Tfue' Tenney, a été assommée par un étrange bug alors que sa grenade à onde de choc ne s'activait pas, le conduisant à une mort malheureuse. 

Publicité

Fortnite Battle Royale, bien qu’il soit l’un des jeux les plus populaires au monde, n’est pas invulnérable aux bugs. Les joueurs ont rapporté avoir vu des ennemis devenir invisibles sous leurs yeux  et avoir même eu du mal à construire pendant la saison 10.

Ces erreurs ne concernent toutefois pas uniquement les joueurs occasionnels à la recherche d'une victoire royale, car les joueurs de compétition de haut niveau souffrent également de problèmes. Des stars comme Tfue ont déjà fait part de leurs inquiétudes au sujet des robots BRUTE, mais quand elles ne se soucient pas de ces véhicules, leur attention se tourne vers des problèmes qui les empêchent d’avoir la chance de tomber sur leurs camarades professionnels.

Publicité

Lors de son émission du 9 août, Tfue a fait du mode classé Trios au côté de son duo Dennis 'Cloak' Lepore et de Thomas '72hrs' Mulligan de chez Team Liquid. L’équipe s’est rapprochée de la victoire lors d’un cercle restreint en fin de partie quand elle a essayé de naviguer autour des combats sans essayer de vraiment prendre n'importe qui de front. 

Après avoir effectué une élimination sournoise sur un joueur inconscient, Tfue a tenté de lancer sa grenade à onde de choc pour atteindre la zone de sécurité - mais a rencontré une certaine résistance de la part de la grenade. Sa première tentative l'envoya dans une structure pré-construite en dehors du cercle, tandis que la seconde ne s'activa pas du tout. 

Cela a laissé Tfue à la merci des autres joueurs et a finalement conduit à sa mort. "Cette merde n'a pas fonctionné putain. Putain !" cria-t-il après avoir frappé son bureau.

Publicité

"Ce jeu est tellement nul. Il se fige et ma grenade à onde de choc ne s'active même pas, frère" dit Tfue, frustré, "Ce jeu est une connerie."

Les spectateurs ont souligné que l’onde de choc s’était activée, les lignes qui apparaissent au sol lorsqu’elle explose brièvement sont apparues sous Tfue. Quoiqu'il en soit, cela ne l'envoya pas vraiment voler dans le ciel comme cela aurait dû, ce qui montre qu'il pourrait bien y avoir un autre problème pour Epic Games à résoudre avant sa prochaine mise à jour.

Lire plus sur :
Tfue