Fortnite

Tfue découvre un gros bug sur Fortnite en jouant en Arène

par Gaston Cuny

Partager


Turner "Tfue" Tenney, superstar de Fortnite Battle Royale, a découvert dans la mise à jour du chapitre 2 un bug qui a eu des conséquences néfastes sur les mécanismes de base du jeu. 

Chaque mise à jour de jeu majeure devrait comporter quelques bugs ici et là, et Fortnite n'est pas à l'abri de cela. Parfois, quelques atouts peuvent sembler un peu fourbes, ou un joueur peut être malchanceux.

Cependant, une fois que les bugs empiètent sur la façon dont les gens jouent au jeu, même les plus calmes, partie après partie, les joueurs commencent à s’énerver. C'est exactement ce qui est arrivé à Tfue, qui a découvert un bug révolutionnaire qui affecte considérablement la capacité d'un joueur à construire et à tirer.

Publicité

Le 19 octobre, lors d’un stream, la star de Twitch s’est lancée dans une bataille acharnée pour tenter de se sortir de la situation délicate. Lorsqu'il s'est trouvé avec un fusil à pompe, qui excelle à courte portée, il était prêt à affronter son adversaire armé.

Il s'est frayé un chemin vers lui et, même s'il a été surpris par son arrivée, il était prêt à gagner le combat. Le dos contre le mur, il a injecté de nombreux coups de feu dans son adversaire, mais aucun d'entre eux ne semblait s'inscrire au jeu, signifiant que la star avait perdu le combat.

Publicité

"Pu**** mec, mon arme n'a pas tiré mec", a-t-il déclaré, alors qu'il était en vocal avec Khanada, Alex 'Fiber' Bonetello et Dennis "Cloak" Lepore, ses coéquipiers en Squad.

Apparemment, Tfue avait également rencontré ce bug en étant collé à un mur la veille en essayant de lancer une grenade, mais ne l'avait pas ramassé jusqu'à ce que quelqu'un dans sa conversation en parle. "J'espère que c'est un bug et non une fonctionnalité", dit-il en plaisantant.