Fortnite

Tfue compte-t-il vraiment retourner sur Fortnite ?

by Isabelle Thierens
Tfue / Epic Games

Partager


La star de Twitch Turner "Tfue" Tenney a décidé de s'éloigner un temps de Fortnite, laissant certains fans se demander s’il reviendra ou non sur le battle royale d'Epic Games.

Au vu de l'immense popularité de Fortnite lors de sa sortie, de nombreux streamers comme Tfue ou Ninja ont vu leur cote de popularité grimper en flèche au fur et à mesure de leurs escapades sur le battle royale.

Advertisement

Tfue est parvenu au fil des années à équilibrer son succès sur Twitch avec la place que prenait la compétition dans son quotidien de joueur professionnel, remportant une poignée de tournois et se qualifiant pour la Coupe du Monde Fortnite.

Tfue a rencontré de nombreux succès sur Fortnite
Epic Games

Malgré tout, ces derniers temps Tfue a commencé à prendre ses distances avec Fortnite, agacé par certains aspects du jeu comme la fameuse aide à la visée pour les joueurs qui jouent avec des manettes, qui ne cesse de revenir sur le tapis.

Advertisement

Depuis plusieurs jours, le streamer joue beaucoup à Warzone, ce qui a conduit de nombreux fans à se demander s'il comptait revenir un jour sur Fortnite.

Quand Tfue reviendra-t-il sur Fortnite ?

Malgré son absence prolongée de Fortnite, Tfue a déclaré sur Twitter qu'il n'en avait pas encore complètement fini avec le battle royale.

Il a déclaré qu'il n'avait pas quitté le jeu mais qu'il trouvait qu'en ce moment le jeu était "super injuste" et qu'il avait besoin "de faire une pause".

Advertisement

S'il avait calmé les rumeurs avec ces tweets, elles sont reparties de plus belle quelques jours plus tard après un tweet où il en remettait une couche concernant l'aide à la visée des manettes : "Fortnite est un jeu conçu pour les petits enfants qui jouent sur manettes".

Tfue n'a pas partagé de nouvelles vidéos sur sa chaîne YouTube depuis plus d'une semaine, la dernière vidéo étant simplement intitulée "Fortnite est un **". Le streamer n'a pas non plus pris part aux récentes compétitions comme la Ninja Battles.

Alors que sa pause commence à se prolonger, reste à voir si Tfue retournera bel et bien sur Fortnite dans un proche avenir.

Advertisement

Avec l'arrivée de la saison 3 prévue pour le 11 juin, l'on peut s'attendre à ce que Tfue s'aventure à nouveau à cette date sur le battle royale en vue de tester les nouveautés.