Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/05/19

Tfue compare Fortnite au mode Zombies de Call of Duty à cause des streamhackeurs

Shares
Tfue compare Fortnite au mode Zombies de Call of Duty à cause des streamhackeurs

Turner 'Tfue' Tenney a révélé sensationnellement qu'il pourrait arrêter les streams sur Fortnite Battle Royale , en le comparant à l'un des modes de jeu les plus chaotiques de Call of Duty.

Publicité

Le populaire streameur Twitch, qui compte plus de 5,9 millions de followers sur la plateforme au moment de la rédaction de cet article, est devenu une cible de tous les instants pour ceux qui regardent son stream en direct afin de connaître sa position sur la carte. 

Cependant, même après avoir traité les problèmes qui en découlent depuis un certain temps, Tfue a échappé à tout contrôle de soi pendant son stream du 7 mai et est devenu enragé après plusieurs éliminations de streamhackeurs.

Epic Games
Tfue a commencé à atterrir à The Block sur Fortnite Battle Royale, mais des streamhackeurs l'ont suivi

Publicité

"Ce jeu est vraiment horrible", a déclaré le joueur professionnel, quelques instants après avoir été tué par une SMG. "Je ne peux plus jouer à cette merde. Comment est-ce encore amusant ?"

Un fan a commenté dans le chat de Twitch avec une suggestion sur comment résoudre le problème des streameurs avant de recevoir une réponse brutale de Tfue. "Ouais, tu sais comment faire, mec. Combien de putain de spectateurs as-tu sur Twitch ? Chaque match est comme le mode Zombies Nazi de Call of Duty."

"Je suis arrivé au point où je préférerais ne pas jouer dans des pubs [matchs publics] ou ne pas jouer à Fortnite, plutôt que de jouer avec un délai de dix minutes", a-t-il également déclaré lors de l'émission.

Reste à savoir si Tfue quittera ou non le jeu à l'avenir, mais il y a eu un moment où il a laissé sa souris s'attarder sur le bouton de désinstallation du Epic Games Store, comme le montre le clip ci-dessous. 

Publicité

Les fans du joueur professionnel Fortnite Battle Royale espèrent trouver un moyen de résoudre les problèmes auxquels il est confronté dans le jeu dans un avenir proche, mais les choses ne semblent pas trop prometteuses.

Lire plus sur :
Tfue