Tfue annonce un duo surprenant pour le Winter Royale sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Tfue annonce un duo surprenant pour le Winter Royale sur Fortnite

Publié le: 16/Dec/2019 10:45 Modifié le: 16/Dec/2019 11:35

by Gaston Cuny

Partager


Alors que le Winter Royale démarre bientôt, Turner “Tfue” Tenney a annoncé un choix surprenant de coéquipier pour l’événement.

Lorsque Epic Games a annoncé qu’il y avait un tournoi Winter Royale qui obligeait les joueurs à abandonner leurs équipes utilisées dans les FNCS et à passer au format Duos, de nombreux fans se demandaient qui Tfue choisirait pour l’événement.

Il y avait même des rumeurs selon lesquelles il pourrait recommencer à jouer avec Cloak, son partenaire d’origine en Duo.

Cependant, le pro de Fortnite a décidé de faire foirer la plupart des paris et de choisir un nom beaucoup moins connu pour la compétition. Si vous êtes déjà un spectateur de Tfue, vous avez peut-être vu celui-ci arriver, mais pour ceux qui n’y ont pas prêté beaucoup d’attention, il a révélé son partenaire sur Twitter.

Publicité

L’ancien pro du FaZe Clan a décidé de faire équipe avec Scoped pour le Winter Royale, qui a un CV très intéressant même s’il n’est pas le plus grand des noms en ce qui concerne Fortnite.

“Mon Duo officiel pour le Winter Royale”

Scoped est un joueur manette sur PC, ce choix de duo de Tfue n’est donc pas anodin, lui qui désirait jouer avec des joueurs manette depuis plusieurs mois maintenant, même s’il a décidé de faire équipe avec des joueurs clavier/souris lors des FNCS en Trio et Squad.

Le joueur pro Fortnite UnknownxArmy a grimpé au sommet en utilisant une manette sur PC, mais il est difficile de dire combien cela a à voir avec ses compétences réelles par rapport à tout avantage supposé de la manette.

Publicité

La Winter Royale débutera le 20 décembre. Les joueurs en compétition devront donc finaliser leurs équipes très rapidement car le temps presse.