Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/07/18

Tfue fait abandonner son adversaire sur Fortnite avec seulement une rampe

Tfue fait abandonner son adversaire sur Fortnite avec seulement une rampe

Quand FaZe Tfue n'a besoin que d'une seule construction pour faire complètement abandonner un de ses adversaires sur Fortnite...

FaZe Tfue, joueur professionnel Fortnite, a l'habitude créer des techniques très ingénieuses sur le jeu mais il aime également se jouer de ses adversaires.

Publicité

Cette fois, il aura eu seulement besoin de 10 de bois pour que son adversaire ne se laisse tuer. Il n'aura même pas eu besoin d'avoir une arme ou de construire beaucoup mais quelques modifications auront suffit à Tfue pour prendre le dessus moral sur son adversaire.

Alors qu'il était à Lazy Links sans aucune arme, Tfue s'est empressé de casser un peu de bois pour avoir assez pour une rampe.

Publicité

Un adversaire était à sa poursuite et lui a infligé beaucoup de dégâts. Il avait même un fusil à pompe et était dans une très bonne position pour éliminer Tfue mais cette rampe a fait toute la différence.

Tfue s'en est servi pour se couvrir et il l'a changé de sens en fonction des mouvements de son adversaires pour qu'il ne puisse pas tirer sur lui car un coup de fusil à pompe lui aurait été fatal.

Publicité

Après quelques modifications, l'adversaire a compris qu'il n'était pas à la hauteur et a donc décidé de lui laisser son arme...

Lire plus sur :
Tfue