Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/10/18

Tfue a une idée pour équilibrer la Faille toute prête sur Fortnite

Tfue a une idée pour équilibrer la Faille toute prête sur Fortnite

La Faille toute prête de Fortnite suscite la controverse au sein de la communauté professionnelle, certains se plaignent que l’objet est trop puissant.

Publicité

Lorsque l'objet est déployé, il envoie immédiatement les joueurs dans les airs, leur permettant ainsi d'échapper rapidement à toute situation. Tfue de FaZe Clan estime que la Faille toute prête est trop puissant car elle peut être utilisée instantanément.

"Je pense que la Faille toute prête devrait avoir un délai de cinq secondes à déployer", a expliqué Tfue tout en discutant des moyens d'équilibrer l'élément. Il pense que son état actuel ne devrait pas être l'intention de la Faille toute prête, affirmant que "La Faille toute prête devrait être davantage un équipement de transport qu'un élément de fuite".

La Faille toute prête a été introduite dans la mise à jour 5.3 de Fortnite le 23 août.

Publicité

Epic a peut-être tenté d'équilibrer la Faille toute prête en gardant l'objet ouvert pendant 10 secondes après son utilisation, permettant ainsi à quiconque dans la zone de suivre le joueur qui l'a utilisé initialement. Cependant, dans les compétitions de haut niveau, il existe rarement une opportunité - ou un avantage - de suivre quelqu'un dans la faille.

Lire plus sur :
Tfue