Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/09/18

Tfue a remporté une partie sur Fortnite alors qu'il était en train de se faire couper les cheveux

Tfue a remporté une partie sur Fortnite alors qu'il était en train de se faire couper les cheveux

Turner "Tfue" Tenney, joueur pro Fortnite chez FaZe Clan, est revenu, après sa suspension Twitch, d'une façon hilarante et avec talent et théâtralité.

Publicité

Le streamer populaire, qui avait été suspendu de Twitch au cours des 14 derniers jours, a relancé un stream pour la première fois ce jeudi 6 septembre. Il a été accueilli par des dizaines de milliers de spectateurs et de fans.

Bien sûr, Tfue n'allait pas laisser passer cette occasion pour faire parler de lui ; il a invité un coiffeur privé à entrer dans sa chambre et à lui couper les cheveux, alors qu'il était en live.

Publicité

Comme si cela ne suffisait pas, Tfue lança Fortnite et joua quelques matchs tout en se faisant couper les cheveux. Il a même réussi à gagner une partie avec 11 éliminations, bien qu'il ne pouvait pas entendre les sons du jeu avec son casque.

Son top 1, même dans de telles conditions, n'est pas surprenant compte tenu du niveau du joueur professionnel de chez FaZe. Quoi qu’il en soit, c’était une situation hilarante à regarder. Les spectateurs de Tfue seront certainement heureux que leur streameur soit de retour sur Twitch.

Lire plus sur :
Tfue