Tfue a humilié la squad de Ninja lors des Fortnite Champion Series

Gaston Cuny
Tfue / Ninja

Le populaire pro Fortnite Turner “Tfue” Tenney a obtenu un autre titre de vantardise contre Tyler “Ninja” Blevins après avoir terminé son équipe avec la pioche sur la route vers une victoire royale.

La rivalité de longue date entre Tfue et Ninja a été bien entretenue et remonte à une époque plus ancienne que Fortnite. Ils avaient l’habitude de se rencontrer sur H1Z1 avant de passer au kei d’Epic Games , et à partir de là, ils se sont affrontés à maintes reprises.

Les streamers ont échangé des coups, Tfue a pris l’avantage avant que Ninja ne le batte dans un match préparatoire à la Coupe du monde. Même si cela peut sembler être une rivalité dans le jeu, Tfue est allé jusqu’à prétendre qu’ils ne s’étaient jamais entendus.

Ainsi, quand il a eu la chance de finir l’équipe de Ninja dans la zone finale d’une partie, il était logique pour un grand nombre de spectateurs qu’il le fasse avec style.

Ninja - Twitter

Bien sûr, lors de son stream du 16 novembre, Tfue s’est acquitté de cette tâche en disputant une série de matches du Fortnite Champions Series.

La populaire streamer Twitch a été laissée aux mains de Malachi “Reverse2″‘ Greiner. Au lieu de sortir une SMG ou un pompe, Tfue s’est contenté de prendre sa pioche pour achever le coéquipier de Ninja dans la zone.

Quant à Ninja, eh bien, il a félicité son coéquipier pour avoir fait de son mieux dans cette partie.

Temps pour les lecteurs sur mobile : 3:18

Au final, l’équipe de Tfue a terminé à la seconde place des FNCS Semaine 3, alors que Ninja n’aura pas réussi à rentrer dans le Top 10 avec les 34 points de son équipe.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].