Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 10/02/19

Tfue a fait énormément plaisir à un débutant de Fortnite avec un petit cadeau...

Shares
Tfue a fait énormément plaisir à un débutant de Fortnite avec un petit cadeau...

Le joueur professionnel Tfue a donné à quelqu'un d'autre une chance de faire l'expérience de ce que c'est que d'obtenir une Victoire Royale sur le populaire mode Battle Royale de Fortnite !

Publicité

Turner 'Tfue' Tenney a remporté d'innombrables victoires à tous les niveaux de la compétition sur Fortnite. Il est reconnu comme étant l'un des meilleurs joueurs du monde. Lors d'un match récent, Tfue a rencontré un joueur inexpérimenté avec un skin de personnage par défaut.

Le joueur n'avait pas beaucoup de chance face à Tfue, qui a effectué 14 éliminations dans la partie. Cependant, quelque chose d'intéressant s'est passé lorsque les deux joueurs se sont rencontrés dans le dernier cercle.

Publicité

Il y avait beaucoup moins de constructions que d'habitude - et beaucoup moins de tirs d'ailleurs. Au lieu de se battre, Tfue a commencé à danser.

Le joueur sans skin a été surpris de ce qui se passait, ne sachant pas comment aborder le joueur professionnel qui dansait. Tfue n'avait aucune intention de créer un piège, il souhaitait simplement voir le nouveau joueur gagner. Un tir de fusil de chasse plus tard, Tfue était à la deuxième place et un noob a remporté une Victoire Royale.

Publicité

Récemment, Tfue a donné son avis surprenant sur les joueurs console et mobile sur Fortnite, ce qui a fait grandement réagir la communauté.

Lire plus sur :
Tfue