Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/02/19

Tfue a donné son avis surprenant sur les joueurs Fortnite qui sont sur console et mobile

Shares
Tfue a donné son avis surprenant sur les joueurs Fortnite qui sont sur console et mobile
tfue / vie de geek

Le débat sur l'aide à la visée des manettes sur Fortnite a pris une tournure inattendue après l'intervention de Turner 'Tfue' Tenney de FaZe Clan. Son avis sur les joueurs Fortnite qui sont sur console et mobile est surprenant !

Publicité

Le populaire joueur professionnel et streameur s'est exprimé sur les réseaux sociaux le 5 février pour partager une opinion que peu de gens attendaient de lui. "J'ai un grand respect pour les joueurs sur console et les joueurs sur mobile", a-t-il tweeté. "C'est vraiment dur !

Tfue est largement considéré comme l’un des meilleurs joueurs Fortnite au monde, aussi, pour lui, dire une telle chose est une énorme victoire pour les joueurs sur console et mobile.

Effectivement, la section des commentaires sous son tweet était remplie de joueurs des autres plateformes qui le remerciaient de leur avoir apporté une telle influence. 

Publicité

Le débat sur l'aide à la visée pour les manette sur Fortnite dure presque depuis aussi longtemps que le jeu existe.  Bien que personne ne conteste vraiment le fait qu’il est nécessaire d’aider les joueurs à la manette avec une assistance, beaucoup ont exprimé leur inquiétude et leur frustration.

D'un côté du débat, il y a ceux qui réclament que l'assistance soit considérablement réduit et ceux qui prétendent que c'est la seule chose qui leur permette de rester à peu près à égalité avec les joueurs clavier / souris. 

Ce ne sont pas les seuls noms importants de la scène à avoir participé à ce débat communautaire : le streameur populaire NICKMERCS, le plus célèbre joueur manette, s'est souvent trouvé obligé de défendre l'aide à la visée contre des attaques de Ninja ou encore de Dr Lupo, entre autres.

Epic Games a cependant annoncé qu'un changement allait arriver dans la prochaine mise à jour majeure
, qui atténuerait l'effet de certains glitchs avec l'aide à la visée.

Lire plus sur :
Tfue